Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Les 12-14 Niort

Déjà 2 mois courus dans l'édition 2022 du Championnat du monde qui voit le retour en nombre des courses et perfs de nos Zadhérents.

Pour rappel, ce sont Sam et Thomas les champions en titre 2021...et ce sont eux qui ont pris la tête...et les jambes de cette nouvelle édition avec 3 courses et 77 km au compteur sur les 2 premiers mois et de nombreuses envies et objectifs sur les semaines et mois à venir.

ils ne sont pas les seuls à avoir raccroché des dossards, voici vos perfs : 

Le Championnat du monde 2022...où en est on ?
Le Championnat du monde 2022...où en est on ?

Nos Champions ne se lâchent plus en course, la preuve au Mara'trail du Val d'Egray, avec le CR de Sam :

"Levée 4h du mat départ 6h30 ... un binôme de folie, Thomas et moi, au milieu de trailers qui semblent prêts à affronter 42 km dans la campagne du Val d'Egray...
L'ambiance est magique : il fait froid, mais on n'a pas froid, frontale sur la tête pour tout le monde qui éclaire l'obscurité... c'est stimulant, enivrant 
et c'est le départ, un peu vite à notre goût : le souffle coupé on arrive à suivre les premiers kilomètres avant de comprendre qu'il nous faut ralentir et se mettre dans notre course.
Et les 42 km défilent, Thomas est un soutien de taille qui me permet de tenir jusqu'au bout sans rien lâcher.
Une arrivée à bout de force en 4h05 avec en cadeau, une 3ème place féminine.
Que du bonheur et à quand la prochaine ?"

Le Championnat du monde 2022...où en est on ?
Le Championnat du monde 2022...où en est on ?

La prochaine... elle est pour bientôt avec un déplacement pour un groupe d'adhérents au Saumurban trail, puis le marathon de Paris.

Ils sont suivis de près par Fred, qui, tout fraichement adhérent, affiche des objectifs trails ambitieux dans les mois à venir, notamment aux 50 km du Trans'Aubrac, qu'il partagera avec Christine et Vérine.

 

 

Le Championnat du monde 2022...où en est on ?

Notons aussi, dans un autre registre, une très grosse perf de Dodo, notre Manadou locale, qui vient de remporter le titre de Championne de France du 800m nage libre.

 

 

Le Championnat du monde 2022...où en est on ?

Les autres n'ont pas dit leur dernier mot, les scores sont serrés, ils peaufinent leurs prépa pour faire péter les perfs également... rien est joué.

Commenter cet article