Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Les 12-14 Niort

Alouettes, on les a plumé !!!

Pendant que certains passaient leur samedi 15 Novembre les fesses au chaud, à attendre la course du lendemain (c'est primordial quand on court à Chaud-raie...)

une délégation de Zadhérents et sympathisants a voyagé hors de nos frontières,pour aller batailler en duel, et en duo, et plumer les Alouettes de Benet, en Vendée.

Justement, pendant que Alizé et Salomé A., Alix N., Léo B. et Remy G donnaient leur max sur les 2 1ers Kilos, nous attendions (Laure N, Stéphane A, Louis, Vanessa et NicoGoud), benêt, notre tour, pour partir sur les 8 kms.

Les Alouettes n'ont pas été plumées, ni le bec, ni la tête, ni les gambettes, elles ont survolé l'épreuve.

Pour éviter la pluie et faire honneur aux supporters et photographes ayant fait le déplacement, tout le monde a dû finir sous les 45', avec un tir groupé (sans risque celui là, point de chasse en cours ce samedi)

aux places 31 (Alix et Laure en 44'09),

34 (Léo et Vanessa en 44'38)

et 35 (Alizé et Stéphane en 44'50),

Alors Que Remy et Nico étaient déjà arrivés en 37'37 en 3e place et Salomé avec son compagnon de route Louis en 39'06 (6e)... sur les 102 équipes classées.

Après ça, Il était donc venu le temps de la rafraichir...la..luette... avant que chacun ne reprenne son envol vers son nid...

Alouettes, on les a plumé !!!Alouettes, on les a plumé !!!
Alouettes, on les a plumé !!!Alouettes, on les a plumé !!!Alouettes, on les a plumé !!!

Commenter cet article