Publié par Les 12-14 Niort

Communiqué LES 12-14 NIORT

Amis coureurs,

Le 31 mars 2018, nous vous faisions part d'une agression verbale de l'un de nos adhérents dans les vestiaires du stade René GAILLARD.

L'individu qui avait déjà importuné certains coureurs qui utilisaient la piste du stade René Gaillard, un adhérent 12-14 qui courait en bord de Sèvre qui et était même entré sans autorisation dans les locaux de notre Siège social au 111 Avenue de la Venise Verte a une nouvelle fois récidivé lors d'un entrainement du Stade Niortais Athlétisme.

Il a été une nouvelle fois très agressif, à la limite de l'agression physique et s'est même permis de détériorer avec son VTT une petite partie de la pelouse...

Afin de ne pas laisser perdurer une telle situation et surtout afin d'enclencher des procédures qui permettraient de remédier à tous ces problèmes avant une agression de trop, LES 12-14 NIORT avait déposé une main courante à la Police Nationale le 30/03/2018.

En accord avec la Ville de Niort et les services de Police, nous vous incitons à signaler aux gardiens du stade ou au personnel de la patinoire toute présence de cet individu dans l'enceinte de René Gaillard.

Vous pouvez même directement appeler la Police Municipale au 05 49 78 78 81 afin de signaler tout nouvel agissement de cet individu.

Merci de partagez cet info.