Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Les 12-14 Niort

Samedi 11 janvier, après les bilans moral et financier de rigueur, nous avons fait le bilan sportif de l'année 2019.

pour les absents..retour sur le RDV avec MES DOCS...

Vous connaissez notre goût pour les mots, cette année, nous nous sommes intéressés à vos maux…  enfin à votre santé !

Toubib or not toubib, telle est parfois la question,

Pour certains, 2019 a été plein de comptes rendus faits de mots d’esprit, de mots d’humour, de mots d’émotions.

D’autres ont eu davantage de maux de tête, de dos, de genou, … et pour les cas les + graves, d’hémo…globines…

Nous avons eu l’honneur de dévoiler pour la 7e fois les adhérents qui ont brillé au Championnat du Monde 12-14…ceux qui ont rouillé, grippé,….

Comme vous le savez, à moins que vous ne le sachiez pas (rien à voir avec l’épidémie de gastro actuelle), auquel cas on va vous le faire savoir, chaque année tout a été remis en jeu, en forme et en histoires, diverses et variées.

2019, ce sont :

6500 km en course

38 000 m D+

45 podiums (dont 32 par des féminines…).

Des projets club :

La 12-14 :

 

Il y a aussi les sorties club :

 

 

Et encore… Du plaisir et en y ajoutant une bonne action :

 

Pour rester dans cette cuvée…ou dans cette lignée,  on vous propose un tour de France express, une analyse topographique du Zadhérent 12-14.

En local, tout a commencé puis fini dans La Crèche, téléthon destin de coureur, pas de p’tit Jésus. Il fallut se Magné pour se démarquer sans y laisser de plumes, contrairement à l’alouette.

Puis vint le temps de patauger avec l’a l’égray’s à Champdeniers ou les pieds dans les Celles. Vous ne choisissez pas toujours le chemin du Roy, moins cabossé que celui de St Paul.

On vous voit sur des sorties pas si coulée verte qu’il n’y parait, parfois en modes RUN pour les endurants, et prochainement dunes pour certaines…

Vous aimez vous tirez la bourre quand vous courez en équipe, comme des gamins, les-kid’aiment

En parlant de labour, justement, c’est quand même en pleine nature qu’on vous voit le +… enfin pour être précis… dans les vignes : Médoc, Blaye, Cognac, Beaujolais, Monbazitrail, Chablis, … de toutes les couleurs et pour tous les goûts.

Pour résumer cette cuvée…on pourra dire que là où il y a de la vigne, du terrain gras, du festif, de l’esprit d’équipe, il y a du plaisir et où il y a du plaisir, il y a du 12-14

 

Ça, c’est quand vous allez bien, mais tout n’est pas toujours rose, rosé ou rouge non plus, le temps qui passe ne nous rajeunit pas… et il faut parfois passer au contrôle technique et faire un état des lieux des mécaniques et carrosseries…

Partager des plans d’entrainement, c’est bien, mais partager des bons plans, des recettes de grands-mères, voir des remèdes vaudou pour soigner vos bobos, qu’ils soient beaux beaux mollets, beau beau jolais, … ça peut aussi être utile…

Maintenant qu’on a vu ce qui vous fait courir, attachons nous à ce qui…vous empêche de courir :

De l’arthrose, des entorses, des ongles incarnés, des baisses de tension, … faut pas vieillir…

 

Vous connaissez toutes et tous le calendrier des courses.

pour le coup, en complément cette année, le guide pour ‘durer’ et être ‘ exemplaire’, on aurait pu contracter en le nommant le ‘durex’ pour préserver votre santé, ça l’aurait fait mais c’était déjà pris…si je puis me permettre.

 

Bilan Sportif 2019 : l’heure de MES DOCS..

Comme vous l’avez constaté, garder la forme est essentiel pour viser le top du classement du CDM. Cette année, pour vous y aider, nos champions repartiront donc tous avec des médocs…ou du médoc… 1 suffira...

 

Bilan Sportif 2019 : l’heure de MES DOCS..

En guise d’encouragement : on a vu Tony passer de fayot à CDM, Le grand Vévé abandonner à LR et finir sur le podium,

Nous avons voulu récompenser le dernier du CDM 2019. Dernier au classement donc classé quand même…il y en a qui n’ont même pas sortis les baskets cette année...

Pour autant, pas sûre qu’une bouteille de Médoc soit très indiquée dans sa situation si on veut que cette année lui soit plus profitable… donc pour notre dernier…  c’est avec une boite de médocs qu’il repartira…mais juste la  boite….vide…on voudrait pas qu’il ait des soucis de foie ….

Notre dernier en 2019… est RVJAG.

Bilan Sportif 2019 : l’heure de MES DOCS..

Les compteurs ont été remis à 0, c'est reparti pour une nouvelle saison.

A vos baskets et à vos claviers pour nous faire part de vos courses !!!

Commenter cet article