Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Les 12-14 Niort

Ça y est, la période estivale est lancée : les vacances, les tentations de trainer à l’apéro, les barbecues, opter pour la partie de pétanque au lieu de celle de running.

 Pour celles et ceux qui veulent philosopher cet été,  je vous propose de plancher, non pas dans la piscine, mais sur le proverbe suivant : Est-ce que toutes les vérités sont bonnes à dire ?

 

A l’heure de faire un bilan à mi-parcours du Championnat du monde 2022, le doute m’habite, mais ce n’est pas la taille qui compte, du doute bien sûr, je me dois de vous dire ce qu’il en est, il ne faudrait pas se le mettre dans l’œil, le doigt et partir sur de mauvaises stratégies pour le 2nd semestre.

Vaut-il mieux, et je ne traite personne de veau, étaler le classement au risque de démotiver ceux qui pensaient être en haut de l’affiche alors que la réalité est toute autre ou faire que les têtes du classement baissent le rythme ?

Ou au contraire, garder un peu de mystère et de surprise pour maintenir votre motivation à donner le meilleur de vous-même ?

 

Ce que je peux vous révéler, c’est que les compteurs tournent en ce moment :

Vous avez déjà parcouru 3015 km en course sous les couleurs 12-14 en 2022,  pour un  dénivelé positif de 41 170 m, vous n’êtes donc pas restés dans le 79 pour crapahuter comme ça. Et ce n'est pas fini : pas mal de dénivelé de fait ce week avec une délégation aux Chemins du Roy et une autre aux Crêtes d'Espelette.

Le sujet qui fait toujours débat dans les chaumières…les podiums : déjà 17, dont 13 féminins, on est fairplay messieurs, on vous en laisse un peu…

1 adhérent affiche déjà 14 courses en 6 mois au compteur.

1 adhérent a déjà passé les 39 h de course en 2022 et il ne semble pas pressé de demander de RTT ni de télé-running, il va poursuivre sur la même lancée.

2 adhérents ont dépassé les 6000 M de D+, ils visent peut-être le haut du classement.

D’autres performent davantage en points Vip et fayotage, les initiatives sont diverses et variées, le fayot sait se renouveler pour gazer en société.

Voilà, vous savez tout, enfin toutes les vérités bonnes à dire...pour le reste, continuez à courir et prendre du plaisir, les points suivront.

Récap de vos sorties des 2 derniers mois : 

CDM 2022 : Toutes les vérités sont elles bonnes à dire ?
CDM 2022 : Toutes les vérités sont elles bonnes à dire ?
CDM 2022 : Toutes les vérités sont elles bonnes à dire ?

S'il manque des courses, faites vous connaître, il n'est jamais trop tard.

Commenter cet article