Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par RVJAG

Quel contraste avec la séance d'hier... Aujourd'hui il ne faisait pas bon oublier son coupe vent!!! Et c'est pourtant ce qu'a fait RVJAG... Mais c'était sans compter sur la gentillesse de nos colocs Chamois!!! Sportivement, Malick COUTURIER (et oui, excusé du peu...) a permis à RVJAG de ne pas se mouiller en lui prêtant son coupe vent Chamois (Et dire que mon Président a raté ça!!!).
Revenons en à la séance.... avec un peloton bien plus garni aujourd'hui. Mais c'est bien connu, les escargots sortent en temps de pluie... Monica, Gilles et Gérard ont donc pointé leurs antennes ce midi à RG pour retrouver GOD et RVJAG déjà présents hier!!!

Au programme du jour,
=> 12*400M pour GEGE les gros mollets sur une piste annexe détrempée, il fallait le voir le beau GEGE gonfler ses mollets pour passer au dessus des flaques!!!
=> 15Mns à 14kms/h pour MONICA et RVJAG après un échauf de 25" histoire de se dégourdir les jambes... Quelle santé notre MOMO après 2h30 d'endurance la veille, même pas mal [Hervé Jagueneau] aux jambes
=> Gilles après l’échauffement en commun s'isola sur la piste centrale pour du fractionné
=> Quant à GOD, il passa la séance à visualiser son cardio et gérer ses fréquences sur une allure à 70%... Et oui, le GOD sait aussi se ménager maintenant... ça va faire mal sur les prochaines compèt ça!!!


Voila, maintenant place au WE et bonne chance notamment aux coureurs dimanche du Marathon de Parthenay... Amusez vous bien


Et un grand merci à Malick COUTURIER qui m'a éviter d'attraper une bonne bronchite... 

Commenter cet article

David (Chauray) 29/10/2005 12:01

P...., le coupe vent de Malik!!!!

J'y crois pas!

Eh les Cham's, c'est moi votre plus grand fan!!! Allez Chamois!

patate 28/10/2005 15:50

Bonjour à tous
J'espère que vous vous déplacez en masse pour le marathon. J'attends des nouvelles avec impatience

Noel