Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rédaction 12-14

vendredi 11 novembre 2005, 11h13
Le maillot des Bleus remboursé si la France ne gagne pas le Mondial-2006

Photo

Le distributeur de produits dérivés du sport "Made in Sport" se propose, dans le cadre d'une opération promotionnelle, de rembourser les maillots de l'équipe de France de football achetés fin novembre dans ses magasins si les Bleus ne sont pas champions du monde en juillet en Allemagne.

"Made in Sport" a prévu de mettre en vente pour cette opération un stock de 1.500 à 2.000 maillots, d'un prix unitaire de 60 euros.

 

"A tous ceux qui achèteront dans nos enseignes le nouveau maillot de l'équipe de France entre le 18 et le 30 novembre, nous donnons rendez-vous le 10 juillet", explique Didier Lalance, le directeur de Pôle Sport, la société du groupe PPR qui contrôle la chaîne Made in Sport. "Si la France est championne du monde, nous offrirons le champagne, si la France n'a pas gagné, nous rembourserons les maillots sur présentation du ticket de caisse".

 

"En 1998, personne ne voyait la France gagnante, en 2002, tout le monde la voyait championne, on s'est trompé à chaque fois. Cette fois, nous avons décidé de nourrir l'enthousiasme en pariant sur la victoire", assure M. Lalance.

 

L'équipe de France portera son nouveau maillot pour la première fois samedi soir au Stade de France contre l'Allemagne. Son équipementier, Adidas, le distribuera en magasins à partir du 18 novembre.

"Made in Sport" a prévu de mettre en vente pour cette opération un stock de 1.500 à 2.000 maillots, d'un prix unitaire de 60 euros. "A tous ceux qui achèteront dans nos enseignes le nouveau maillot de l'équipe de France entre le 18 et le 30 novembre, nous donnons rendez-vous le 10 juillet", explique Didier Lalance, le directeur de Pôle Sport, la société du groupe PPR qui contrôle la chaîne Made in Sport. "Si la France est championne du monde, nous offrirons le champagne, si la France n'a pas gagné, nous rembourserons les maillots sur présentation du ticket de caisse". "En 1998, personne ne voyait la France gagnante, en 2002, tout le monde la voyait championne, on s'est trompé à chaque fois. Cette fois, nous avons décidé de nourrir l'enthousiasme en pariant sur la victoire", assure M. Lalance. L'équipe de France portera son nouveau maillot pour la première fois samedi soir au Stade de France contre l'Allemagne. Son équipementier, Adidas, le distribuera en magasins à partir du 18 novembre.

Commenter cet article