Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rédaction 12-14

Un super héros rattrapé par son penchant pour l'alcool 

JACKSON, Michigan  - C'est la chute d'un super-héros. Un homme qui patrouillait depuis six ans dans les rues de la ville de Jackson déguisé en "Capitaine Jackson", un super-héros luttant contre le crime, a été condamné la semaine dernière à six mois de mise à l'épreuve pour conduite en état d'ivresse.

Mais Thomas Frankini affirme que son alter ego ne doit pas faire les frais de cet impair.

"Ce n'est pas Capitaine Jackson qui a été arrêté", a-t-il déclaré au "Jackson Citizen Patriot. "Capitaine Jackson est un personnage disposant d'une licence et de droits d'auteur, et d'autres personnes l'ont représenté".

Thomas Frankini est apparu en tenue "civile" lors de son audition le 14 décembre. Il a plaidé coupable de conduite en état d'ivresse.

Capitaine Jackson -dont le costume se compose d'une cape, de collants et d'un masque- est apparu pour la première fois dans les rues de Jackson en décembre 1999 et s'est donné pour mission d'aider la police à faire respecter l'ordre.

Rien ne prouve qu'il ait activement participé à la lutte contre la criminalité, mais il était présent à chaque inauguration et événement d'importance dans la ville et s'était porté volontaire pour assurer la sécurité au musée de la ville.

Commenter cet article

Bof 28/12/2005 20:57

Ben non, il est habillé ...

JAG 28/12/2005 11:40

Euhhh ce super héros ça ne serait pas Davpat !!!!!!