Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par RVJAG

Quelle météo depuis le début de la semaine… Cela dit, il en faut + pour décourager Les 12-14 Niort qui sont toujours aussi joyeux à se retrouver dans les travées de RG à l’heure du déjeuner. 

Il en va certes des habitués toujours aussi fidèles des quotidiennes instaurées depuis presque 5 ans maintenant aux petits nouveaux à l’image de DAN récent 12-14 qui emboîte régulièrement le pas du peloton plusieurs fois par semaine.

Dans ce contexte venteux et humide, on sent en tout cas depuis quelques jours que les fêtes de fin d’année sont belles et bien finies… Plus de boys band à l’horizon, plus de cotillons ou ne sais je quel accessoire de fortune prétextant la fête !!

Pour preuve, les cardios sont de sorties, quelques coureurs s’annoncent déjà sur les premières courses à venir du Niortais (15kms de Carrefour, Frontenay RR, Goise…) et la plupart reprennent progressivement le chemin de la piste…

En tout cas, pour aujourd’hui, ce fut plutôt séance tranquille de footing pour un peloton composé de Jmpi, Nico, Jag, Rvjag, Dan, Fredross, El Président, Brice,

Le tout agrémentée par la visite du sympathique pensionnaire de l’ASPTT de Niort Julien B. Ce dernier qui entraîna d’ailleurs Fredross dans une série de 500M endiablée…

Une séance de footing paisible pour les autres où El Président s’est montré fort à son avantage pour relever le défit 2008 déjà bien disputé « des portes de RG » du maillot vert qui se veut courtisé par de + en + de prétendants… Bon OK, le président envoi encore du lourd sur quelques hectomètres... et alors !!! La saison est encore longue…

Commenter cet article