Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rédaction 12-14

 Les 12-14 Niort, la galette et les CHAMOIS…

 

 

 

Non ce n’est pas une fable oubliée de Jean De La Fontaine mais juste un moment sympathique passé en compagnie de nos co-locataires de RG !

 

Comme prévu, un peu avant midi, nous retrouvons Laurent Cadu, Zadhérents 12-14 et un des responsables du centre de formation des Chamois, dans les couloirs de RG pour préparer les réjouissances…

Déballage des brioches, mise en pichet du punch, tout est prêt à accueillir les présents du jour chez les 12-14 et l’ensemble du groupe Pro chez les Cham’s…

Chez nos amis footeux, les premiers arrivés sont les blessés du moment (Malik Couturier et Roland Viera) qui sympathiquement sont quand même fidèles à notre Rdv !

 

Et puis les premiers douchés arrivent, Jeff, Djibril (beau bébé !!!), Yaya, David (Bouard), Ronan, Micka, …

 

Le coach arrive également suivi de tout le staff, bref tout le monde est là sauf… EL PARRAIN, qui se fait joyeusement chambrer par ses coéquipiers : une sombre histoire de gel perdu (pour les cheveux, je précise !) …

Au bout de quelques minutes, tout le monde est là, chez les 12-14, la section féminine est représentée et les gobelets de punch commencent à circuler !

El Présidenté se sacrifie au traditionnel discours où, au passage, il souhaite à nos colocs une superbe année avec, au planning 2006, une fiesta d’enfer en mai pour une montée en L2 que l’on souhaite tous !

 

Remise de cadeaux de l’association pour Christophe (Coupe-vent 12-14) et symboliquement un Tee-Shirt 12-14 pour l’équipe…

De l’avis de tout le monde, un superbe moment passé ensemble et qui nous a permis de nous découvrir un peu plus, nous qui nous croisons presque tous les jours !

Le groupe PRO semble bien vivre ensemble, l’ambiance est au beau fixe et nul doute que les performances vont suivre pour emmener le club vers son objectif de début de saison…

 

Notre Tee-shirt est maintenant en bonne place dans le vestiaire entraineur, que la force 12-14 se propage et leur permette de vivre une 2ème partie de championnat à l’image de notre philosophie : QUE DU BONHEUR !

 

Merci à tous les joueurs, le staff, et à notre parrain d’avoir été présents et surtout si nombreux!

L’expérience est à renouveller et en mai nous espérons tous fêter l’accession mais cette fois ci, AU CHAMPAGNE !!!

Demain, quelques photos en supplément...

Commenter cet article