Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rédaction 12-14

Nocture à RG    

 

Devant les calomnies répétitives et non fondées du début de semaine à mon égard, j’ai  préféré m’isoler vendredi 20/01 à 19h30 sur le site de RG en compagnie de PEREJAG qui compatissait à l’occasion à ma souffrance.

Eclairés par les projecteurs du complexe, accompagnés par les coups de sifflets répétitifs du coach (Pas vu qui : Peut-être notre coach 12-14 Laurent C.???) du centre de formation qui pour l’occasion, torturait les jeunes Chamois sur des traversées de terrain synthétique en sprint… (Ce même membre éducateur ne se doute pas du nombre de diagonales qu’il va pouvoir courir lui aussi dans le vide mardi à l’occasion du match de la vérité !!!).

Enfin tout cela pour dire que ça fait un bien fou de s’entraîner avec un membre 12-14 compréhensif et indulgent…. Dans l’euphorie de cette tranquillité, PEREJAG se testa même pour la 1ère fois sur des 200M tourné en 41 secondes pour le plus rapide…  C’est y pas beau ça…

Vous aurez compris que mon intelligence m’aura permis de ne pas répondre aux diffamations des dernières brèves, ne seraient par le silence… Certains devraient en prendre de la graine… HAHAHAAH   

 

RVJAG serrein

 

 

Commenter cet article

Boubouille 22/01/2006 21:46

QUI AIME BIEN CHATIE BIEN ;o)Sans rancunes, mon père JAG, tu vaut bien mieux que le tableau que je t'ai dressé en ce début semaine.... On reglera cela sur l'éventuel 10 Kms d'aigrefeuille ....