Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

A.P.F Association des Paralysés de France On est tous faits pour aimer la vie !


Christain Gervais a participé pour la 3ème année consécutive au tour des Deux-Sèvres du Jeudi 27/03/08 au Dimanche 30/03/08 en compagnie d'autres marathoniens dont Jean-Claude un non voyant.
Cette épreuve est organisée par l'APF afin de sensibiliser petits et grands au quotidien des personnes présentants un handicap, à leurs besoins, à leurs attentes.

Un périple d'environ 150kms sur 4 jours plein démotions et de partage


Message de Christian :

 
Et oui cette nouvelle édition de COURIR POUR AIMER LA VIE vient de s'achever toujours aussi riche en émotion au fil des étapes malgré des conditions météo pas toujours au top notamment sur l'étape de vendredi la plus longue du périple.
En effet nous sommes partis de CERIZAY sous la pluie et le vent pendant environ 2h30, les enfants des écoles étaient néanmoins là pour nous encourager, ensuite la pluie c'est calmée et seul le vent nous a accompagné jusqu'à PARTHENAY ou nous avons eu de nouveau un superbe accueil. 
La première étape entre THOUARS et BRESSUIRE s'est déroulé sous un temps un peu maussade mais sans pluie, nous avons également eu les honneurs de FR3 et cela c'est extrêmement encourageant pour la cause pour laquelle nous faisons cela.
Sans les médias nous prêcherions un peu dans le désert, là nous voyons véritablement des changements avec une excellente couverture de la presse régionale.
Samedi, à St Maixent nous avons été accueillis de manière formidable par la municipalité, l'école de Rugby, les enfants des écoles.....
Et dimanche pour cette dernière étape quel plaisir pour moi de retrouver une délégation de 12 14 toujours prêt à courir, sans Chrono, pour le seul plaisir d'être là, pour la bonne cause.
Un merci trés particulier à HUGUES et JEAN MARIE qui non seulement sont restés avec nous sur les 24 km mais en plus ils se sont mis "la gueule au vent" pendant toute l'étape pour nous protéger du vent et de la pluie et nous permettre de passer cette étape dans d'assez bonnes conditions.Merci beaucoup à vous deux de la part de nous 4.
 
A trés bientôt le plaisir de vous revoir
 
Christian

 


Commenter cet article