Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Rédaction 12-14

Le 22/04/2006 se déroulait également les 100 Kms de Belvès.

FredRoss et Christophe Martin représentaient les 12-14.

Après plusieurs semaines de préparation et des CR de séance plus que prometteurs on attendait FredRoss dans les premières places de ce 100 bornes.

Mais le destin en a voulu autrement.....FredRoss n'était malheureusement pas dans un beau jour et victime de crampes dès le 40ème kilomètre a été contraint de mettre fin à sa course au 65ème kilos....

On imagine sa déception,....Allez Fred....bon courage....il faut digérer la pilule mais tu es un champion et tu sauras rebondir....on est tous fier de toi....et on est pressé de retrouver ton sourire à RG....

Fred Rossignol

Christophe Martin aux dernières nouvelles était environ au 90ème Kilomètre à 10h de course...sauf gros pépins il a du finir son 100 bornes en -11h30 son objéctif initial.

Christophe Martin

A noter également les belles performances de nos amis Niortais.

Patrice Bruneteau qui fini 12ème en 7h50, Eric Noireau qui réalise 8h36 et François Poupard avec un peu plus de difficultés qui boucle son 100 bornes en un peu plus de 10 heures.

Bravo à tous, bonne récup les champions....

Commenter cet article

F
Merci pour vos messages de soutien, mais la loi du sport est parfois dure et cruelle surtout pour moi qui vit la course a pied avec passion ...
J'ai apercu qq. instants Christophe avant la course mais pas a l'arrivée !
Le parcours de Belvès est très dur et croyez moi que ceux qui franchissent la ligne d'arrivée peuvent etre vraiment fier d'eux (ce qui n'est pas mon cas aujourd'hui).
A bientot a RG , no souci ..et j'ai déja qq. idées pour la suite de ma saison...le 2 juin va peut etre s'inscrire a mon calendrier ;-)
Répondre