Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Rédaction 12-14

Récit d'un coureur ....

On peut dire que ses chemins Mellois collent vraiment à l’esprit des 12-14 Niort. Quel pied on a peu prendre tous ensemble hier, vraiment du bonheur à l’état pur.

 

 

 

Une organisation bien rodée, des parcours sollicitant mais tout aussi grandioses… Des côtes qui ne portent pas de nom, des descentes caillouteuses, un peu de boue par endroit mais aussi et surtout une émulation entre coéquipiers qui fait chaud au cœur.

 

 

 

Une émulation qui permet de se transcender sur son propre relais, pour les copains, pour ses couleurs,   avec une seule idée en tête, ne pas anéantir les efforts déjà entamés par les siens… Un effort partagé par le groupe qui à travers les petits routes de campagne suit son relayeur par cortège « véhiculeste » pour bénir d’eau son poulain, comme pour entretenir cette communion.

 

 

 

Cette communion emmener à son comble de cette boucle de 80kms lorsque les 3 compères récupèrent leur dernier relayeur pour 2 derniers kilomètres en commun qui viennent sceller toutes les émotions de cette journée qui restera pour chacun de nous comme un souvenir que l’on est pas prêt d’oublier…

 

RVJAG pour les 12-14 Niort

Phil lors de l'arrivée du 3ème relais

Hervé L et Jmi en course dans la dernière étape !!!

RVJAG à l'arrivée du 3ème relais...

Commenter cet article

R
Si si, on l'a dit à l'arrivée... "Amen" la bière qu'on a dit au gars derrière la buvette...
Répondre
F
T'as oublié " AMEN " à la fin de ton récit RVJAG . . . . .mdr
Répondre