Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par RvJag

JAGTAF
dixit "JAG EST UNE TAFIOLE"

JAG, notre valeureux trésorier fait l’unanimité dans sa fonction, une confiance aveugle accordée jusqu’à présent par les membres du bureau 12-14 qui ne manquent pas de le tarir d’éloges devant tant de ténacité révélée, de précision, de rigueur et d’investissement,  tout cela permettant d’asseoir la certitude d’une « VIGILANCE ATTITUDE » et d’une garance sans faille des finances de notre association.

JAG, c’est aussi actuellement un membre des 12-14 Niort motivé comme jamais par un plan d’entraînement concocté aux petits oignons par Fredlam qui doit lui permettre d’atteindre un chrono de 1h26 au semi marathon de Bressuire le 15 mars prochain.

(Si tu ne voulais pas l’annoncer, c’est maintenant chose faite : plus de 300 visiteurs jour de notre site vont savoir que JAG va  enfin se dépouiller  pour courir un semi à 4’05 au kilo… A ce titre, je propose un nouveau sujet sur le forum….)

Tous derrière « JAG est une Tafiole » pour le semi de Bressuire

En tout état de cause, JAG a révélé ce jour lors de sa séance de fractionné des limites inquiétantes dans son raisonnement binaire de comptes en T !!!!

Dans la théorie, rien de compliqué pourtant… JAG devait tout simplement s’acquitter d’une série de 20*200M en 40sec. Doigt pointé sur sa montre cardio, ce dernier passait l’ensemble des ½ tours de piste sans la moindre difficulté allant même jusqu’à se vanter dans les vestiaires après la séance que les 10 derniers étaient mieux passés que les premiers...

Pas étonnant, après contrôle du déclencheur cardio, JAG ne comptabilisait pas 20 mais seulement 18x200M effectués...

Ce soir, nous ne pouvons pas rester indifférents devant une telle défaillance aussi brutale qu’inattendue et aucune piste n’est écartée par les hautes instances du bureau des 12-14 :

- JAG  joue t il les TAFIOLES comme il sait si bien le faire dans d’autres circonstances (que nous ne révélerons pas aujourd’hui, chaque chose en son temps !!!) et s’accorde deux 200M de moins ?

- JAG a-t-il réellement un problème avec son système interne central, ce qui remettrait les finances de l’assoc en péril ?

- JAG n’a tout simplement pas besoin de faire 20 séries quand 18 suffisent pour accomplir des semi-marathons qui ne font pas la distance...

Aux dernières nouvelles, l’ordre du jour de la réunion de bureau ouverte aux membres de l’association demain soir,
vendredi 13 février 2009 à 20h au CNPVA, risque d’être remis en cause et aménagé au vu de cette l’actualité...

N’oubliez pas, votre avis nous intéresse !!!!

Des faits perturbants qui laissent l’ensemble des coureurs témoins ce midi de cette tragédie pour le moins perplexes... David et son Bouffon Arnaud, Jmpi, Gégé, Christophe H, Dan, Wagneau, Stéphanie et Rvjag ne dormiront certainement pas paisiblement la nuit prochaine, soucieux de comprendre une vérité ce soir inexpliquée...

Commenter cet article

O
Effectivement, bien triste nouvelle pour notre association ! son trésorier ne sait pas compter jusqu'à 20 !!! 1h26 cela doit être jouable pour lui seulement s'il s'arrête au 18 ème kilo. Le pire même, c'est que fiérement, il disait qu'il en aurait fait 5 de plus !!! 2 aurait déjà étaient bien....le plus à plaindre dans l'affaire, c'est Fredlam qui se dépouille pour faires des programmes adaptés ! j'ai peur qu'il n'ait pas beaucoup de résultat avec cet élève....dommage
Répondre
J
Bande de malades :-))))))))))))))))))))))))))))))))
Répondre