Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par JAG

Christian GERVAIS

Comme depuis plusieurs années, Christian GERVAIS participe à la traversée du département pour promouvoir les actions de l'APF.

A l'occasion de l'édition 2009, ci-dessous un petit message de Christian qui compte sur notre soutien.


Bonsoir à tous,
 
Je viens vous donner quelques nouvelles avant cette nouvelle traversée du département avec l'APF.
Pour la 5° année je repars pour cette aventure avec l'Association des paralysés de France pour la traversée du département dans le but de sensibiliser le grand public au différentes difficultés que rencontre les handicapés dans les cadre de leur vie quotidienne.

Le jeudi 26 mars nous partons de THOUARS pour BRESSUIRE

Le vendredi 27 mars nous partons de CERIZAY pour PARTHENAY
Le samedi 28 mars nous partons de PARTHENAY pour SAINT MAIXENT
Et le dimanche l'étape que vous connaissez tous puisqu'elle est ouverte à tous :
SAINT MAIXENT-NIORT 
 
Sur les deux premiers jours nous sommes attendus par les élèves des classes primaires des communes que nous traversons grâce à un travail de sensibilisation qui est mené par l'APF en lien avec ces écoles.
 
Ces moments sont importants tant pour les enfants que pour nous au niveau des échanges, d'autant que cette année si le temps le permet, nous serons accompagnés sur une partie des étapes par des enfants handicapés à vélo (accompagnés par des adultes)
 
Comme les années passées Jean Claude PERONNET, coureur non voyant, que nous guidons sur toute la traversée sera encore des nôtres.
 
Comme tous les ans depuis ma première participation je vais prendre une bonne dose d'émotions dans cette aventure en espérant que les 12 14 seront, encore cette fois, nombreux pour nous accompagner le dimanche.
 
(Une pensée particulière pour Hugues et Jean Marie qui nous avaient, trés naturellement, abrités tout au long de cette dernière étape en acceptant de se mettre "la gueule au vent" pendant 24km nous rendant cette fin de périple bien moins pénible.)
 
A dimanche 29 pour ceux qui pourront être des nôtres.
 
Bien amicalement.
 
Christian


Retrouver toutes les informations sur l'épreuve ouverte du Dimanche 29/03/2009 sur le blog de l'APF



Le bulletin d'inscription est disponible ici


Commenter cet article