Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Rédaction 12-14

Retour un peu tardif (les préparatifs de La 12-14 nous ont beaucoup occupé ces derniers temps...) mais retour tout de même sur la fabuleuse soirée du match Chamois Niortais-Pau du vendredi 26 mai 2006!

JmPi fait déjà la pub pour La 12-14!

Une forte délégation 12-14 se trouve ce soir là dans les travées de RG pour assister au sacre des noveaux champions de France du National : nos colocs!

C'est aussi l'occasion pour nous de saluer une dernière fois notre parrain avant son départ pour la L1 et son nouveau club breton.

Le match et surtout l'ambiance de kermesse avec tous ces gens heureux de voir leu équipe retrouver sa place en L2 a ravi tous les présents...

On était là pour faire la fête et on l'a fait retrouvant nos héros sur notre pelouse fétiche à la fin du match!

 On a bien sur retrouvé notre parrain pour le saluer et lui souhaiter QUE DU BONHEUR dans son nouveau club en le remerciant de l'année passé...

Lui est pleinement conscient de l'apport 12-14 sur son année de football! 1 an de parrainage 12-14 et le voilà qui passe du National à la Ligue 1!

Vous comprendrez aisément que Chris rempile et garde son rôle de parrain d'Honneur! A ce rythme là, il est, je cite :  "en Ligue des Champion dans 1 an..."!

Après quelques petites gribouilles souvenirs, une pose avec la médaille, on le laissa à la fête avec ses pôtes...

 

Une bien belle soirée qui en appelle d'autres mais cette fois ci en Ligue 2!

 

 

 

 

 

 

Quand à toi Chris, sous tes nouvelles couleurs, on te souhaite pleins de bonnes choses et choses promises : on reste en contact El Parrain! 

Commenter cet article