Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Rédaction 12-14

A H-8 du démarrage du championnat de L2 de nos Colocs à domicile, on pouvait percevoir une certaine pression sur les 2 visages de la doublette 12-14tiste pourtant auréolée d’une victoire qui ne restera certainement pas anodine dans le milieu sportif (Voir brève du 01/08/2006).

Pression encore plus perceptible, quand RVJAG sortit euphorique, tel le jour d’une finale de coupe du monde, de la boutique Chamois avec le billet "Pesages" tant convoité…

Pression qui allait arriver à son comble, quand accompagné de son binôme gagnant (RVJAG  et EL PRESIDENTE),  les 2  espoirs montants des 12-14 Niort allaient tomber nez à nez sur les joueurs de Grenoble dans le vestiaire dédié habituellement aux coureurs Niortais. S’en suivirent quelques anecdotiques échanges d’intimidations…

Poussés dans leur retranchement, les  attaquants de pointes Grenoblois, au courant de la prouesse footbalistique de nos 2 apprentis footballeurs ce début de semaine se décidèrent de les provoquer en duel sur un 2 contre 2 sur le terrain annexe des Chamois, histoire, selon eux, de les remettre à leur rang de coureur.

C’était sans compter sur la vivacité de RVJAG et EL PRESIDENT, en excellente forme (Philippe H., on est ouvert à toute proposition),  qui ne firent qu’une bouchée de la paire Grenobloise poussée au ridicule au vue du pitoyable 5 à 1 sur un 2 fois 4mns. EL PRESIDENTE profita de cette confrontation pour mettre quelques semelles aux 2 pourtant vaillants attaquants Isérois, histoire de faciliter la tâche de nos Chamois ce soir.

Maintenant, place à la récupération cet AM, avant de retrouver nos 2 compères en Pesage ce soir (avec Bernard G., JB du 79 et Arthur)…

Et oui, les Grenoblois !!!! les 12-14 seront bien là dans les tribunes…

 

QUI NE SAUTE PAS N’EST PAS NIORTAIS, AIS

Commenter cet article