Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Rédaction 12-14

Retour sur les boucles de l'Egray 2006

Article NR du 02/10/2006 : Delsaux et Alarcon encore vainqueurs

(Photo NR, Jean-Claude Jamois)

Pour cette treizième édition des foulées de l'Egray organisées par le Foyer rural de Germond-Rouvre, les participants étaient moins nombreux que les années précédentes. En effet, ils n'étaient que 135 duos à prendre le départ contre 158 l'an passé. La particularité de cette course est qu'elle se pratique en duo. Le temps des équipes étant pris sur le dernier arrivé du duo.
Pour cette édition, une nouveauté était au rendez vous : le changement du tracé. Pour sa dernière édition aux commandes, Joël Maribaud a voulu innové en inversant le circuit avant de céder sa place pour les éditions futures à Frédéric Vrignault. Le parcours était déjà très dur avec de nombreux faux plats, de montées et de descentes mais cette inversion du circuit l'a rendu encore plus compliqué. Ce sont des habitués qui se sont imposés, à savoir Delsaux et Alarcon en 54 '09''. Ils ont largement devancé les autres participants, Rudeau et Cluseau terminant deuxième à près de quatre minutes en 57'39''. Berland et Cartier complètent le podium en 58'02''.


Heinrick Alarcon (co-vainqueur de l'épreuve) : « Le parcours est très difficile et ce nouveau tracé est encore plus dur que le précédent. C'est notre troisième victoire ici et pour moi la quatrième. La course a été dure pour moi, je suivais Olivier. Actuellement, je prépare le semi de Niort ».

Cliquez ICI pour voir le classement général...  

Commenter cet article