Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par David (Chauray)

Run and bike Magné 2005

C’est par une belle matinée ensoleillée que ce déroule cette nouvelle édition du Run and Bike de magné. Sur une distance de 5 kms, 15 équipes de 2 coureurs s’affrontent avec, parmi elles, 4 représentants des 12-14 :

Equipe 1 : Jimmy et David                     Equipe 2 : Arthur et Michel

Dès le départ, l’objectif de l’équipe Jimmy/David est clair : battre la paire Deborde père et fils (vainqueur l’an passé après pb mécanique de notre équipe…) et accrocher au mieux la paire favorite de l’épreuve (Page/Sauviac).

Après un départ rapide del Présidente (bizarre !!!) en tête pendant près de 500m, Sébastien  Page place une mine afin de récupérer son coéquipier vélo en tête !

 La suite du parcours est parfaitement maîtrisée par l’équipe 1 qui finira 2ème de l’épreuve en 16’44, à une vingtaine de secondes des premiers (Page/Sauviac).

La revanche est prise sur l’an passé et la coupe pour la 2ème place est, comme l’an passé, en poche…

Et notre équipe 2 ? Et bien, une superbe course également, avec Arthur sur le vélo et Michel en basket sur presque la totalité du parcours !

Et puis, une tactique improvisée sur les derniers 500m verra Arthur laisser le vélo à Michel pour, au prix d’une accélération phénoménale, rattraper puis dépasser l’équipe masculine située juste devant eux ! Une fin de course au sprint, à près de 15 km/h, récompensée par une coupe pour l’équipe ayant la plus grande différence d’âge…

Un apéritif convivial clôtura cette matinée mais, c'est promis, dès l’an prochain, on y retourne et on pique-nique sur place…

Commenter cet article

seb page 06/06/2005 14:43

Merci fred,bravo les 12-14 pour votre site très agréable à parcourir et pour le panache que vous avez su apporter a ce terrible run and bike.rdv pris pour le pique-nique l'an prochain!!!

guette 06/06/2005 14:28

Félicitations les gars!!!!!!

Fred Ross 06/06/2005 14:14

Fier de nos "12 14" pour cette aventure à Magné et heureux de retrouver Seb Page au départ d'une épreuve ..