Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Rédaction 12-14




Au vue de la météo d'hier, les présents du jour n'avaient pas pris le risque ou trouvés le courage de venir défier le vent et la pluie d'hier. Pas sûre donc qu'il y est eut un maillot vert entre 12h et 14h pour ce 1er jour du mois de mars.

Bien que maussade, les conditions de ce vendredi étaient pour leurs parts bien plus acceptables. Légère bruine donc pour accompagner les Jmpi, Joël, Christian G, Fabrice C, Momo, Brice et quelques Maïfiosaux (Corine B et Christophe D) venus pour ces derniers narguer sur la piste d'honneur Jmi et Rvjag en pleine effort sur 15 tours de pistes (3*2000M) qui n'espéraient qu'une seule chose, chauffer l'ambiance du stade à quelques heures de la réception des Bastiais. D'ailleurs, il y a avait une grosse délégation de VIP au stade ce midi, néamoins inconnue du bataillon 12-14... Plus inquiétant, le Président n'en faisait même pas partie!!!!

Après 1h15 de séance pour les derniers, on croise Fabrice P allias Père Dodu habillé d'un ensemble cuissard-maillot manche courte, éxcusé du peu, venu clôturé le bal 12-14!!!

Commenter cet article