Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par RVJAG apprenti brèviste

Le soleil était bien présent encore aujourd’hui à RG… 32° !!! et il a certainement surchauffé quelques neurones, j’en veux pour preuve :

 Les 1er 12-14tistes dans l’enceinte de RG (FredRoss – Christophe M - Monica et RvJag) ont commencé la séance comme de coutume en tournant gentiment (enfin au début !!!) autour de la piste pour attendre les retardataires du jour à se changer… Et ils se sont faits attendre !!!! Brice avec son éternel coup de peigne avant de se lancer dans l’arène,  El Président rempli d’émotion à la lecture de la carte postale de Jmi qui peaufine son excellente forme du moment en Corse trouva tout de même l’énergie de chausser ses running et God pour finir, qui jalousant Jmi  à l’idée qu’il puisse déguster les bières de l’île de beauté arriva sur la piste la bouche remplie de salive !!!

 Devant cette attente, RVJAG eut la bonne idée de prendre les temps de passage au 400M histoire de passer le temps  et de rigoler un peu … Et ce qui dû arriver, arriva !!!! 5*400M raisonnable en 1’59 en guise d’échauffement, puis les déjantés du jour ont décidé de passer les 400M suivants en gagnant 5 secondes par tour… Au final,  5*400M  (1’50 à 1’27)… FredRoss et Monica poussant même le plaisir sur un dernier tour en 1’25… Autant dire que dans tout cela, les retardataires prenant le train en route ont accusé un léger tournis!!!

Les plaisanteries les meilleures étant les plus courtes, et l’insolation terminée, 2 groupes se formèrent suivant les allures pour finir la séance gentiment. 

A noter, Lucas, pitchoun de Fredross et présent pour la 2ème journée consécutive, avala sans le moindre signe de fatigue 10 tours de piste (excusé du peu !!!) Il y a de la graine de champion la dessous…

Commenter cet article

JAG 26/07/2005 23:10

Et bien, heureusement que je ne pouvais pas venir ce midi, j'aurai explosé le cardio !!
Demain je trotte tout seul sur Sciecq à l'aube, donc RDV à RG vendredi midi...salut les allumés....