Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par David (Chauray)

Ambiance 30 millions d’amis aujourd’hui à RG !

 

Rassurés par l’état de santé de notre vénéré CT, le chambrage, passe temps favoris des 12-14, a repris ses droits aujourd’hui tout au long de notre entraînement.

 Un bon groupe 12-14 composé des 2 Jags, Brice, Christophe M., Christophe B., JmPi, Jmi, God et el présidenté démarre un footing tranquille et groupé. Dès le début, l’ancien barbu – et oui ancien car craignant un passage devant la commission de discipline, le Jag s’est coupé le poil ! – devient vite pris à parti par certains membres du groupe…

 

Et de revenir sur l’épisode du tic chopé dans les herbes (mais que faisait il dans les herbes d’ailleurs et avec qui ?).

 

L’esprit vif de certains dérape sur le fait qu’il a sans doute attrapé un virus (de lime, comme par hasard…) tel un cabot moyen !

 

Dès lors, c’est décidé, son nouveau surnom ne sera pas « le Barbu » mais plutôt Rantanplan, Lycos ou Didier. Une commission mandatée par le président tranchera sous peu…

 

 Je vous passe les détails sur les diverses moqueries qui suivirent : sur son panier, l’achat d’un collier anti-tics, sa façon de tourner sur lui-même avant de s’asseoir et de s’ébrouer après la douche… Il espère juste avoir choper ça d’un lévrier (Afghan bien sur – Cf la barbe…) histoire de courir plus vite.

 

Rantanplan ne fût pas le seul à subir les railleries du groupe ! Jmpi déguisé en cycliste, portait un superbe cuissard renforcé pour sa partie la plus charnue qui lui donnait un look des plus simiesque ! Vous savez ces singes aux fesses énormes et toutes rouges…

 

Et l’entraînement dans tout ça ? Il faisait chaud, mais on a bien rigolé …

Commenter cet article