Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par JAG

En ce dernier jour de la semaine, c’est un groupe assez dense qui était présent ce midi à RG.

L’éternel FredRoss était le 1er au temple pour travailler toujours et encore sa vitesse spécifique 24h.

Sont ensuite arrivés, JMPI, JAG, EL PRESIDENT, MONICA, RVJAG, GOD, NICO, et PHILIPPE.

 Séance tranquille au programme, décrassage pour tous après les bonnes séances de fractionné de Mardi et Jeudi, seul RVJAG avait prévu une séance différente d’1h20 d’endurance fondamentale, et Philippe qui s’ennuyait au bout de l’échauffement à préférer s’isoler pour faire quelques 200.

 Avec cette petite séance tranquille, Les 12-14 présents ont donc pu s’adonner à leur 2ème activité favorite ‘LE CHAMBRAGE’ 

Une fois n’est pas coutume, notre Président a été pris pour cible et a essuyé quelques tirs, concernant ses ambitions Présidentielles, les performances des Chamois, ses capacités à finir un marathon….etc.

 

Ensuite nous avons pu s’apercevoir que notre CT en plus d’avoir des jambes de champion, possédait un organe vocal des plus performants. A chaque passage de la tribune d’honneur, ce dernier exprimait haut et fort son soutien aux autres pensionnaires de RG, les Chamois Niortais :

‘Si t'es fier d'être chamois tape dans tes mains, CLAP, CLAP!

Si t'es fier d'être chamois tape dans tes mains, CLAP, CLAP!

 J’peux vous dire que c’était impressionnant, tout y était, même la chorégraphie. Les 12-14 ont eu la chair de poule. C’est qu’il vous mettrait le feu dans un stade ce FredRoss….c’est le 12ème homme qu’il manque aux Chamois Niortais les soirs de match pour qu’ils se transandent sur le terrain….Alors pas le choix CT, Les Chamois ont besoin de toi !

 Puis surprise, alors que la majeure partie des 12-14 quittait RG, l’ami ‘Patate’ que certains d’entre nous avait rencontré aux 4h de Breuil, arrivait à RG pour effectuer une petite séance avec les 12-14 restants.

 A  noter toujours et encore la présence des courageux Pitchouns ‘Chloé et Lucas’.

Aujourd’hui pour eux c’était séance bac à sable !!!! Je ne savais pas qu’à Granzay ils allaient courir avec des sauts et des pelles !!!

Commenter cet article

ESSENCESOR, PHIL 12/08/2005 16:17

Non je m'ennuyais pas après l'échauffement ! ;-) je retravaille ma vitesse après de long mois d'abstinence, et moi mercredi j'ai pas pu faire de spécifique, na ! ;-)
Reste maintenant à retravailler ma vitesse au chambrage, car vous être une sacré équipe de tchatcheur... et c'est plutot plaisant ! Bon week a vous