/* */

Publié par Rédaction 12-14

Les présents : Antoine, El Présidenté, Nico, Olivier, Christophe, Denis, Jérôme D et RVJAG… et visite expresse de Brissou sur sa moto .

Un début de séance ponctuée par un petit détour aux alentours des bureaux administratifs des Chamois pour rappeler à l’équipe dirigeante que les 12-14 veillent à leurs bons soins… En effet, les coureurs verts et gris avaient récupéré vendredi dernier les chasubles laissés à l’abandon en fin de séance sur le stade annexe.

Cet aparté solutionné avec le coach Jacky Bonnevay, le groupe de coureurs pouvait se concentrer sur sa séance de 50mns groupée allure « MEDOC »… Une allure marathon qui permis à chacun d’y aller de son idée sur l’aménagement de la chariote 12-14 Bordelaise.

Il faudra attendre que le Président se déchausse dans les vestiaires pour que cette séance presque anodine devienne de santé publique !!!

A l’origine, de curieuses chaussettes news look qui interpellent ses coéquipiers du jour… En effet, quelle surprise de voir glisser de ses petits pieds potelés des chaussettes nouvelle tendance dont lui seul a le secret…

Finies les versions verts fluo, là, El Président est bel et bien passé à la vitesse supérieure avec sa nouvelle collection Spiderman… qui ne sont pas moins, selon lui à l'origine d'un nouveau concept précurseur et révolutionnaire : Des chaussettes réflexologues masseuses permettant de garder sous pression certaines partie de son anatomie…

Il parait même que depuis qu’il les a, Véro lui impose de se coucher avec… Qu'on se le dise!!!

Commenter cet article