Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Rédaction 12-14

 

Les 12-14 sont de grands enfants...

Nico, Boubouille, RVJAG, Stéphane et El Présidenté sont joueurs...

Partie de cache-cacheAprès un début d'entraînement somme toute normal, le grand jeu de cache cache a commencé après l'arrêt (bizarre d'ailleurs...) de Stéphane dans le WC (un lieu de traffic?) près des Pesages! 

Décidé à rattraper le groupe, Stéphane contourne le gymnase à l'envers afin de rattraper ses compères... C'est sans compter sur le côté blagueur d'El Présidenté et de sa troupe qui fît demi-tour immédiatement. Le jeu dura quelques centaines de mètres, mais fut vite abandonné...

Le petit Stéphane était en pleurs : "J'ai pas de copains" l'entendait on hurler jusqu'à La Roussille.Cache-Cache

Désireux de repartir sur de bonnes bases, le groupe tenta de trouver un traitement efficace pour notre éclopé RVJAG afin qu'il se sépare de tous ses problèmes physiques (on va t'aider Christelle...).

Le conseil du jour tourna autour de cataplasme d'alumine à appliquer durant 2-3 nuits sur ses parties sensibles... Dérapages divers et variés s'ensuivirent! Je vous passe les détails, quoique c'était plutôt drôle!

D'ici la fin de semaine retours sur les premiers résultats pour notre Toutankhamon préféré!        >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Présence également de Claudy et Patrice qui ont été sérieux, EUX, fractionnant et peaufinant leur entraînement...

Message perso à Stéphane : "Ta dernière cachette, extra! on ne t'a pas trouvé! A 17h00, toujours pas de nouvelles, allezzzz t'as gagné!"

Commenter cet article