Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par BLAIS

La brève du jour est de Christophe, aucune censure n'a été faite sur ces propos ...attention Christophe au retour de manivelles ...

Arrivé au vestiaire N°8 à 11h39 avec mon collègue JAG,
seul la tenue de RVJAG est suspendue:" pas grand monde à RG ce jour, me dis je, dubitatif ?"

Habillage 12-14 en régle, cardio, basket, short, t-shirt, string 12-14 coupé sport pour Hugjag' et ...Hop sur la piste 11h44, nous apercevons sur la piste le CT officiel avec le RVJAG à 12Km/h a noter que 4 pitchounes sont parmis nous 2 jag'+ 2 fredross, et début des Blablas du week, Fred nous affuble de son 2H55 du samedi, le RVJAG de ses x fois 200m en dénivellé positif c'est que la forme revient au galop, le JAG nous informe de l'état de santé de ses Gamma GT qui ont pris le dessus de sa raison... et le brèveur du jour qui à repris la moto ce week pour une perf' honorable, endurance tout terrain de 2 H en solo, je fais 4 sur 21 équipages, et je fini serein , c'est que sa paye la CAP ou bien c'est l'effet 12-14 ???.
Bon arrive ensuite El Président avec Jimmy, bonjour bonjour, blabla sur j'sais pas quoi je les entendais pas, mais El Président blablatait certainement sur les mammifères "OballonRond Chamoisien" qui occupent RG, il semble que le sport auquel il jouent s'appelle le FootBall, mais je parle sous le couvert de El Président n'y connaissant rien à  ce sport de "tapettes"... !!
Sinon JmPi arrive avec son coach à l'oreillette (son balladeur), le God se mèle à nous en s'échauffant les jambes en l'air, suivi de KB, le Nico arrive en tenue hivernale il est vrai que les températures sont basses pour la saison.
La majorité feront de l'endurance fondamentale ( putain ca y est j'emploie le vocabulaire de la CAP, j'ai chopé le virus), JAG et God feront 4*800 avec de bon temps, El Président et Jimmy feront x x métres, mais apparement El Président souffre... enfin il se donne à fond, c'est beau d'avoir un président de la sorte, et moi je me dépucelle sur un 6x 200 tout seul sans expérience, resultats en dessous des 40" sauf pour un (42.3) et meilleur temps à 33.5 Yeepee, je suis content content pour un début mais ca fait mal aux cuissots.
Le Brice arrive heureux pour un retour sérieux à l'entrainement , fini les Andalouses, la sangria, les tapas...

la séance se termine pour les jag's, JmPi, KB, moa et pas de nouvelles depuis du reste de la troupe ils doivent encore tourner !!!

Commenter cet article

JAG 16/08/2005 22:04

Il touche à tout ce jmi......méfions nous dans les vestiaires les gars :-)

JMi 16/08/2005 21:11

Sympa ta brêve (et ton style !).
Prochaine séance, faudra que tu me causes de tes compétes moto, je ne connais pas, et ça changera des sujets habituels :-)

RVJAG 16/08/2005 20:44

Sympa ta Brève... Tu vas bientôt nous parler e VMA, VO2 max et de Jagnalisation!!!!

JAG 16/08/2005 20:03

Très bien cette petite brève Boubouille !!! Mais où as tu chopé dans les conversations que j'avais des soucis avec les gamma GT toi !!!
Non ,non je te rassure de ce côté là ça va je ne suis pas encore Nicoïfié !!!!
M'enfin...j'me suis bien marré.....