Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par David (Chauray)

Enorme soirée à RG ! 

Que de grands moments vécus à RG, hier soir pour cette rencontre de la Coupe de la Ligue entre nos Chamois et  l’équipe de Sedan !

Tout commença à 19h30, devant la grille d’entrée au stade.

Le CT et moi retrouvons JmPi puis JB du 79 pour une entrée 12-14 groupée dans l’enceinte de RG… Après les fouilles de rigueur (GOD t’aurais du venir, ya une fouille au corps !), nous nous dirigeons vers les Pesages où très vite nous nous attelons à notre 1ère tache : le bâchage 12-14 en soutien aux Chamois !

Nico et jacky (gardien du temple !) se précipitent à notre rencontre afin de nous faire remonter la banderole – on ne voyait pas tout ! – et immortaliser ce moment ! 

 

19h45 : présentation des équipes !

« N° 24,  Chriiiiistophe… JALLET » - VAS-Y PARRAIN !!!!

 

 

Et puis un des moments sympathiques arrive : Le gros clin d’œil de Michel DESSAINT, speaker des Chamois Niortais, à notre groupe, à notre parrain Christophe et surtout LE GRAND MOMENT, l’acclamation faite par tout le stade à notre CT et à Jeff pour leur superbe performance au 24h de St Maixent.

Merci Michel !

Ce fût un moment sympa pour notre jeune association et nous étions fiers de mettre une nouvelle fois en valeur ces 2 grands athlètes…

20h00 : Coup d’envoi de ce match donné par notre champion du monde niortais, Luevy Dovy !

   

Que dire du match de nos colocs ?

Ce fût superbe de la 1ère à la dernière minute ! Même la séance de tir au but fût magnifique ! Seul problème : la présence dans les buts d’un gardien sedannais en état de grâce ! Il détourna le penalty de Y. Chapuis du bout des doigts sur le poteau et fût à lui seul, grâce à ses arrêts déterminants pendant tout le mach, un des grands artisans de la victoire sedannaise…

Christophe Jallet a été encore un des meilleurs joueurs niortais hier soir ! Il fût à 2 doigts d’ouvrir la marque sur une superbe tête et se dépensa sans compter pendant 120mn ! Le CT, en fin connaisseur, était admiratif devant une telle débauche d’énergie !

Tous les gars sont à féliciter, et même si la victoire n’est pas au bout, nous avons vécu un beau moment de football hier soir à RG !

Commenter cet article

fredross 23/09/2005 19:15

Merci en tout cas ..belle soirée de foot et un super parrain qui cavale bien !!
En effet, quelle surprise de Michel mais il y avait du David, Nico et Jacky la dessous ..
Ce soir, je suis passé au Stade et j'ai eu le droit a 100 poignées de mains des Chamois (encadrements et Centre de Formation) et aussi du Stade Niortais ...C'est un peu exagéré tout de meme ces honneurs !!

François 23/09/2005 14:58

L'important malgré la perte du match est de ce rappeler qu'ils ont tenu tête au 4ème de ligue 2 pendant 120 minutes et que ça c'est 100% positif et quel match!!! (merci EUROPE1 et RMC pour ceux qui n'y étaient) pas.