Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par JAG

Après la course de ce week-end à Germond, la majeure partie des 12-14 se sont retrouvés à RG pour un petit footing de récupération (JMPI, RVJAG, EL PRESIDENT, MONICA, JAG, GOD, FREDLAM)

L'ami Bof après une sortie de 2h30 ce week-end en fin de préparation d'Amesterdam, s'est accordé également une séance pépère de décrassage bien méritée.

Laurent C ainsi que Claudy étaient également au RDV,  pour un footing décontracté.

A noter le retour de notre CT (FredRoss) après 4 jours de repos pour soigner ses petits petons encore bien marqués par le 24 heures de St-Maixent...même avec les pieds abîmés il trotte plus vite que nous !!!!! Pffffff

Seul Gégé aux beaux mollets a eu le courage de fractionner sur des series de 400 (Quelle Santé !!!)

Un bon courage à notre pauvre Président qui a du raccourcir sa séance suite à une douleur à un tendon d'Achille qui perdure depuis quelques temps !!! Prend le temps de bien te soigner !!!!  Ce n'est pas le moment de se blesser....La Rochelle t'attend le 27/11 prochain !

Un petit clin d'oeil également à Patrice Bruneteau, qui est venu nous rendre une petite visite !  

Souvenir de Germond (Vu par l'ami God) qui accompagnait Gégé les Beaux Mollets !!!

 

Commenter cet article

JAG 03/10/2005 17:09

Oupsssss Désolé Bof, j'avais bien vu que tu t'étais ecarté du groupe un petit moment, mais je ne t'ai pas vu fractionné.... Et bien 6x1000 à plus de 14kmh après une sortie longue tu ne t'es pas fait de cadeau !!!

BoF 03/10/2005 17:00

Bon, je sais que je ne vais pas très vite mais après une demi heure d'échauffement j'ai fait 6x1000 entre 4'10 et 4'15. Non mais, de dieu ...