Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Les 12-14 Niort

Un mercredi pluvieux à courir autour de sa table de salon façon méthode brevetée « DAN ».

 

 En effet, compte tenu de la météo du jour, on aurait pu être tenté par ce spectre de nouveauté initié par l’avant gardiste DAN…

 

Toutefois, le salon de ce dernier n’étant pas adapté à accueillir un peloton aussi dense que celui de ce midi, les fougueux du jour se sont retranchés à RG pour affronter vaillamment une pluie tout aussi fine que transperçante.

 

Et quel Peloton « dans l’ordre d’arrivée sur la piste, ou à peu prêt » : Jag, Rvjag, Dan, Jmpi, Otg, Steph Clisson, Luc, Bonbon rose et son collègue « El nouveau adhérent » et La Meune qui mettra pour sa part environ 15mns pour sortir du vestiaire et autant de temps à récupérer le groupe tellement l’allure endiablée que menait le groupe de coureurs aguerris était difficile à combler.

 

La Meune eu à peine le temps de récupérer son souffle que Dan s’extrayait du groupe pour s’envoyer une série de 800M en 2’10 sur la piste d’honneur.

 

Finalement suivi de prêt par JAG et l’incrédule OTG (qui laisse Morgane seule au magasin Chic and Stock un jour d’ouverture de soldes… bouhhhhhh… !!! D’ailleurs à ce titre, l’histoire ne dit pas si Morgane a programmé une séance soldes dans le vestiaire 9  de RG pour les jours prochains… Cela dit, pour les acheteurs potentiels, il suffit de traverser la rue Henri Sellier pour profiter des affaires de Mme) s’allumèrent un peu sur des 30/30 alors que Steph Clisson accompagnée d’un ange gardien (bien plus athlétique que Fredlam) essuyaient tous deux des 300M sur piste annexe.

 

Les autres se contentèrent de terminer leur heure de footing en passant entre les gouttes. Ha si tout de même, il faut le relever… RVJAG et La Meune se sont fait un 1000M en 4’00 comme ça pour le fun…(ça c’est de la séance HDC n’est ce pas !!!). Les Rémytois sont en grande forme, qu’on se le dise.  C’est certainement le résultat du bien fondé des séances de « oufs » qu’ils partagent le dimanche matin entre St-Rémy et La Roussille….

 

La saison 2011 est lancée et comme dirait Jmpi…. Il y en a qui pourraient pleurer sur semi cette année.

 

A noter en fin de séance la présence remarquée du petit Jules qui défia Maman Bonbon Rose sur quelques hectomètres de la piste de RG…

 

Au-delà de la séance de ce midi, une incertitude circule toujours à l’heure actuelle : La Meune a-t-il trouvé le magasin Run Ever de La Rochelle de notre ami Julien COTTIN pour faire ses emplettes de coureur à pieds ??? En effet, à 15h, La Meune multipliait des coups de fils à des amis pour avoir de l’aide, égaré qu’il était dans la zone de Beaulieu de La Rochelle à la recherche du magasin maritime à ne manquer sous aucun prétexte !!!

Commenter cet article

mbh 12/01/2011 20:37



super les mecs...............