Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Les 12-14 Niort

Faible affluence sur les coups de midi, à tel point que la doublette Jag brothers commençaient à penser que les autres 12-14 avaient dorénavant peurs de les affronter sur leur terre d'entraînement!!!

 

En effet, en arrivant au stade, les frères Jags ont tout juste croisés Gégé dans le couloir des vestiaires qui s’empressait de dire en les voyant qu’il sortait hors stade (pour éviter certainement de courir en sur régime avec les Jags, oui!!!).

Même constat quelques minutes plus tard lorsqu’ils constatèrent que LUC en faisait autant en s’extrayant de RG sans l’ombre d’un regard vers ces 2 acolytes du jour, et ce, pour faire 14kms en 1h02... Enfin, c'est ce qu'il dira à RVJAG alors qu'il était lamentablement soutenu par les grilles de la piste annexe de RG qui ne demandaient qu'à céder tellement il semblait éprouvé par cette séance "sans témoin" de son hypothétique performance  J.

 

Et que dire de Bonbon Rose voyant pourtant la doublette RVJAG et JAG arriver vers elle, s’empresser de bifurquer sur la piste pour les éviter, mais c’était sans compter sur la capacité d’accélération des frères Jag pour revenir à sa hauteur.

 

Après 20-25mns d’entraînement, tout rentrait dans l'ordre : Jmpi et Christophe H d’abord puis la féminine Philo complètait alors le groupe des 12-14 présents ce midi à RG.

 

C’est le moment ou JAG décida alors de lancer les festivités avec une série de 200M, suivi de prêt par Jmpi, qui en fera de même. Ne voulant pas être en reste, Christophe H titillera lui aussi la piste avec une série de 400M. Bonbon Rose attendra pour sa part son petit Jules comme tous les mercredis pour en découdre avec le rituel 800M. 

 

Seul RVJAG restera fidèle à ses principes de base avec 1h00 de footing en EF J

 

Mais l’évènement de la séance du jour n’est pas venu de la piste mais plutôt d’une dépêche transmise il y a tout juste une 1/2h sur la messagerie 12-14, avec pour nom de code « L’affaire du Lapin rose à couettes ». Sordide histoire  où un des membres des 12-14 serait mis en cause.

 

Vous trouverez ci dessous la retranscription de l’annonce qui risque de faire grand bruit dans le Niortais... Un retour sans censure mais qui permet toutefois de conserver l’anonymat de ce témoin qui n'a pas manqué de courage pour mettre au grand jour cette douloureuse affaire :

 

Tout ça..juste pour 1 SMS disant « j’ai un service à te demander »,

 

Moi, inquiète, je rappelle de suite, et voilà comment ça finit… (d’où la dédicace sur FB au Lapin rose à couettes avec Daniela, d’Elmer Food Beat…)

  SP A0168

 

 

Il doit y avoir des témoins de la scène puisqu’il s’est fait klaxonner quand il s’est arrêté sur le bas côté et dans une boulangerie avenue de la rochelle, et sa soirée était à côté de la gendarmerie…

 

Et après il envoie des mails disant que son plan commence à peser sur le physique et la motivation....

 

La rédaction des 12-14 Niort comptent sur vous pour identifier ce Lapin rose à couettes…. Il en va de la crédibilité de nos adhérents... Il est tant d'agir pour ramener ce membre de l'assoc à la raison....

 

Toutes vos réactions et commentaires qui permettront de l'identifier nous seront d'une aide précieuse ...

Souttenons "Le lapin rose à couettes" à se révéler au grand jour. Ensemble, à ses côtés, nous pourrons l'aider à sortir de cette triste affaire... C'est ça l'esprit d'équipe et de cohésion 12-14!!!! Pour le meilleur et pour le pire.....

Commenter cet article

dan 16/03/2011 20:44



Heuuuuuu, je vais chercher qui cela peut être,  mais je trouve tout de même ça bas, très bas, tout ça pour
empêcher un compétiteur de peut être battre le chrono des Jags Family    sur marathon