Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Les 12-14 Niort

Parti tout d’abord sur des allures semblables, le groupe s’est disloqué en 2 parties.

 

On retrouve dans le 1er groupe rudement mené par Nico, son beauf  Patrice et Vinvent G alors que les Offood, Christophe, Dan, et Otg suivent selon leurs moyens du jour pour limiter la casse.

 

Luc lui a choisi de s’isoler sur la piste d’honneur pour une série de 8*400M en 1’30. Sérieux le gars !!!

 

Le second groupe composé de Rvjag, El Présidenté et de la féminine Christine,  se content quant à lui d’un footing d’entretien, dans les règles de l’art de la tant appréciée « EF » de Rvjag.

 

A la sortie des douches, OTG et Rvjag prennent soudain conscience que cet entraînement est peut être le dernier pour leur tant aimé El Présidenté sous cette étiquette tellement la confrontation s’annonce acharnée ce soir pour l’élection du bureau…. C’est pourquoi, de façon spontanée,  OTG et Rvjag lui offriront sur le parking de RG une émouvante haie d’honneur associée de longs applaudissements non moins bouleversants.

 

A l'heure actuelle, les dés sont jetés... comme vous avez pu le suivre à tarvers le "Live" d'hier soir... Encore un peu de patience, les résultats arrivent...

 

Une question persiste toutefois, Pèrejag a t il quitté la salle de réunion?... Hier soir, les membres de bureau n'ont pas voulu le réveiller et l'on laissé poursuivre sa nuit alors que tout le monde regagnait son domicile sur les coups de 23h30...

Commenter cet article