Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Les 12-14 Niort

athletisme016.gif

 

Le peloton de coureurs s’intensifie chaque nouveau lundi… Et pour cause, pour bons nombres d’entres nous, les vacances sont belles et bien finies… sauf pour le Président qui est en vacances au vert cette semaine en vue de recharger les batteries avant d'orchestrer bons nombres de travaux pour Les 12-14 Niort sur cette fin d’année : Plan com pour la future 12-14 évoluée, préparation de l’AG et des nouvelles élections de bureau… Il faut bien emmagasiner une semaine de vacances supplémentaire pour mener à bien toute sa troupe vers ces objectifs.  

 

En ce lundi midi à RG, on notera donc un groupe étoffé avec par ordre d’arrivée : Gégé en hors stade sur sa bicyclette J barbe au vent,  Jag et Rvjag , Luc, Offood, Otg, Nico, Seb Pirat, Claudy et notre féminine Bonbon Rose de retour de congé après un stage spécifique avec les rugbymens du Stade Niortais courant de l’été…

 

Sur ce point, nous n’en serons pas plus pour le moment hormis le fait qu’elle devait avoir pris tout de même des habitudes bien particulières dans les vestiaires d’Espinassou, bien surpris de la voir sortir dans les couloirs des vestiaires enveloppée dans sa serviette de bain protestant une fermeture des douches inopinées alors que nous autres bons hommes coureurs venaient de prendre notre douche sans difficulté.

 

Vanessa GiraudVanessa, coachée cet été par des hommes peut-être + musclés mais certainement - endurant que Les 12-14 Niort diront certains pendant la séance... Réalité ou pas, cet argument n'engage que leurs auteurs....

 

Plus tôt pendant la séance,  tout ce beau monde se contenta d’un footing d’entretien, voir réparateur pour Nico :) ...Seuls Luccio et Seb se sont infligés quelques tours de piste bien rythmés sur un test 3000M tourné en 11mns20 (3’40 au mille)… Les connaisseurs apprécieront !!!

 

Pas de brève demain car RG sera fermé à partir de 12h… Il en sera de même chaque jour de match. La Ligue de football ayant pris cette disposition auprès des clubs (Voir information sur notre site ce jour).

Commenter cet article