Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Les 12-14 Niort

2010 05 15 100kms de Chavagnes en Paillers RVJAG (20) 

 

Il faut le savoir, Nico GOUDEAU ne se contente pas de partager en famille  la  une de la presse écrite locale de ce matin (article à lire sur notre site très prochainement), loin s’en faut.

 

En effet, ce petit cachotier de Nico (qui n’avait au passage  pas jugé bon prévenir ses coéquipiers du midi de cette petite escapade journalistique) s’est montré très joueur sur les 2 dernières séances vis-à-vis de ses partenaires d’entrainement.

 

  

Il faut le savoir, depuis hier, pas moins de 5 coureurs des 12-14 ont fait les frais d’un Nico revigoré après sa traditionnelle « coupure » estivale :

 

ð Tout d’abord hier, ce sont Claudy et Vincent qui accusaient en premier l'accélération douce mais progressive de Nico…Suivi de prêt par la doublette MBH et RVJAG qui jetèrent l’éponge au terme d’un 3000M au seuil pour eux alors que Nico continuait à courir tout sourire certainement transcendé par une gloire annoncée dans le « canard » du lendemain,

 

ð Non content des dégâts provoqués hier, Nico a remis le couvert ce midi avec pour cible les compères Gégé et RVJAG qui subissait pour l’occasion sa 2ème déconvenue en 2 jours !!!! Faut dire aussi que Nico se sentait le fe aux jambes. Il faut le savoir, il vient de changer ses runnings... chose qu'il fait à peu prêt tous les 3 ans.... Il doit la sentir en effet la différence!!!! et nous aussi à l'occasion.... :)

 

Il ne manquerait plus maintenant que Julien C se mêle au jeu. Heureusement, ce dernier se contentera aujourd’hui d’une petite séance d’1h entre 4’10 et 3’40 en bord de sèvres, excusez du peu !!!

 

A noter aussi la présence d’une féminine en ce vendredi sur la piste annexe de RG qui se fait de plus en plus régulière à RG (ça sent les échéances) avec la venue de Steph qui enchaînait les 1000M…

Enfin, quand elle ne s’arrêtait pas pour boire ou ajuster sa tenue de triathlète J

Commenter cet article

S
<br /> <br /> Enfin, au lieu de chambrer sur ma soi-disant tenue de triathlète,  (ce qui n'était d'ailleurs qu'un short et une brassière, ah oui, j'oubliais, vous ne pouvez pas savoir ce qu'est une tenue<br /> de triathlète, je ne vous ai jamais vu sur un triathlon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), vous feriez mieux de vous accrocher aux baskets de Nico ..........et à vous préparer pour venir faire un tri<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors, qui s'engage ??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre