Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Les 12-14 Niort

Jackyel,le chorégraphe invétéré des 12-14 et secrétaire de l'assoc dans ses moments les plus sérieux n'en est pas moins un coureur à pied à ses temps perdus!!!

  Jackyel et ses drôles de dames 1

Jackyel  en vert accompagné de ses 2 drôles de dames du jour, Claudine et Christine

 

Aussi, comme une bonne vingtaine de 12-14 (recensement avant la soirée Brioche d'hier soir), Jackyel a repris les bonnes habitudes dominicales depuis début janvier en ressortant les running du placard après une fin d'année festive.

Pour autant, pas d'inquiètude à avoir sur sa forme physique. Les nombreux pas de danse toniques que lui seul est en mesure de maîtriser des heures durant sur les parquets locaux ont su préserver ses capacités aérobiques en ce début de saison!!!

 

Dimanche dernier, sur les quais Niortais, entre Noron et La Roussille, les drôles de dames Claudine et Christine en danseuses groupies  sont venues soutenir notre star des pistes de danse dans sa sortie matinale, tout comme Arthur qui sur les traces du Papa peaufine sa préparation physique (Arthur et Claudine sur 45mns de footing et Jackyel et Christine sur 1h40).

Jackyel et ses drôles de dames 2

  Arthur en premier plan toujours partant pour quelques foulées ou pas de danse, sur les pas du Papa :)

 

Coureurs Niortais, peut-être aurez vous le préviliège de croiser cette team 12-14 demain matin sur les quais Niortais?

Aussi, n'oubliez pas de demander à Jackyel et ses accompagnatrices la spéciale choré de Jackyel : La LMFAO attitude... ça vaut le détour!!! Une raison de plus pour mettre les baskets demain matin, non?

Commenter cet article