Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Les 12-14 Niort

Tour-horloge

 

Pour ce mois de février, nous vous proposons de faire davantage connaissance avec le discret Luc BRUNET...

Luc fait parti de ses coureurs opiniâtres qui ne lâchent rien! Travailleur et humble, Luccio ne laisse rien au hasard pour arriver à ses fins. En effet, il n'est pas rare de le voir s'extraire discrètement du groupe de coureurs fidèle de RG le midi pour rejoindre la piste d'honneur....pour s'infliger ses rituelles séances de fractionné!!!

Quoi de plus normal par conséquent de le voir progresser et améliorer ses chronos régulièrement sur course, notamment sur marathon où il excelle en particulier.

 

- Luc, peux-tu te présenter ?

Marié avec Séverine et père de 4 enfants : Quentin (11 ans), Brice (9 ans), Nathan (7 ans) et Anna (bientôt 3 ans). Nous sommes originaires de l’Ardèche et de la Drôme, les deux plus beaux départements de France ! Cela fait 12 ans que nous sommes dans la région qui nous plaît beaucoup. Après avoir été en location au Vanneau dans le marais, nous avons acheté une vieille maison en pierre à Beaussais près de Melle. La campagne melloise, la vallée du Lambon, la forêt de l’Hermittain sont un superbe terrain de jeu. Un vrai régal pour le coureur.

...

Cliquez sur la photo ci dessous pour accéder à l'intégratlité du tour de l'horloge de Luc... un coureur 12-14 qui mérite d'être connu :

 Luc BRUNET

Commenter cet article

Luccio 03/02/2012 16:18


Vous aurez corrigé par vous même mais ça va mieux en le disant : naturellement le record de Claudy sur marathon est de 2H52 et non de 3H52 comme indiqué par erreur. La différence est de taille !


Je profite de cette erratum  pour remercier mon épouse sans le soutien duquel je ne pourrai pas assouvir cette passion.