Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Les 12-14 Niort

Tour-horloge

Pour ce nouveau numéro du tour de l'horloge, nous vous proposons de faire davantage connaissance avec un de nos adhérents Rochelais, Ludovic Lamoureux, répondant aussi aux petits noms respectifs de Wagneau et de Chamy pour quelques instants passés sur le tartan Niortais de RG chaque second dimanche de juin pour le plus grand bonheur de nos nombreux pitchouns.

 

Ludo fait parti de ces adhérents attachants, voir "tachant" lorsque l'on parle de ses fonds de culottes, dixit quelques fins de courses parfois rocambolesques!!!

 

Ludo, c'est aussi et surtout un coureur confirmé... aux références reconnues au sein de l'assoc, notamment sur Marathon. Chrono d'ailleurs envié par bons nombres de 12-14 régulièrement présents le midi à RG, dont ils se verraient bien tous aller titiller lors de la prochaine échéance Rochelaise fin novembre!!!

 

Tout en passion et en sensibilité, Ludo ne laisse jamais indifférent... tout comme son look toujours très stylé :)...

 

Ludo, c'est aussi un type au grand coeur. Son seul défaut, être davantage supporter de l'AS Monaco que des Chamois Niortais, lui qui ne rate pourtant pas l'ocacsion de faire la route très régulièrement sur Niort les soirs de match pour encourager les Chamois depuis plusieurs années.

 

Il ne vous reste plus qu'à découvrir sans plus tarder un numéro du tour de l'horloge à son image : tout simplement GENEREUX... 

 

 Ludo LAMOUREUX

 

      Cliquez sur la photo

pour accéder au tour de l'horloge de Ludovic LAMOUREUX




Commenter cet article