Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Les 12-14 Niort

Samedi 10 novembre, retour sur les lieux du crime, un an après cette fabuleuse journée de mes 50 ans (merci encore les 12-14 !).

 SAM_2875.jpg

 Je suis à nouveau, en compagnie des frères AIME, au départ du marathon de Cognac dans mon déguisement fétiche (le Pon-Pon a toujours autant de succès surtout avec les dames )

Le départ est donné, sous une pluie battante par Laurent JALABERT, parrain de l'épreuve cette année.

SAM_2886.jpg

Bonne nouvelle, au bout d'une vingtaine de minutes, la pluie cesse mais mauvaise nouvelle, je sens dès le départ que je n'ai pas de jambes.

Encore un marathon que je vais courir au mental et à l'expérience.

 

Au passage au semi, en un peu moins de deux heures et après avoir commencé à honorer les vrais ravitos (cognac/schweppe), je suis rejoint par mon fidèle PB (pascal BOUHIER dit "Pète-Boulon" pour les intimes) qui va m'accompagner sur le deuxième tour que nous allons faire en prenant bien soin de ne pas louper un seul ravito sérieux Hic,Hic,Hic,Hic.

Merci d'ailleurs à la famille PINARD (ça ne s'invente pas) pour leur chaleureux accueil dans leur propriété.

Au final, je passe la ligne d'arrivée en 4H19mn et environ 1 gramme dans chaque jambe (je deviens sérieux car l'année dernière, j'étais plus près de 3 grammes ).

Voilà pour ce 107ème marathon que je recommande à tous pour son côté festif et son organisation parfaite, place au suivant à la Rochelle ou je risque d'être un peu juste physiquement.

 

Il parait que quand on aime...

Commenter cet article