Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Les 12-14 Niort

Simon-Hebras-pte.jpg

 

Interlocuteur priviliégié proche des 12-14, Simon nous livre sa vision de la saison des Chamois...

  

   null

 

Ton sentiment sur ce premier math de National à domicile?
"C'est une victoire importante qui permet de nous lancer dans ce championnat qui, comme je vous l'ai dit, sera difficile et surtout très long. C'est également très intéressant au niveau de la confiance du groupe."

 

A mon avis, vous avez réalisé une 2ème mi-temps plus maitrisé que la 1ère. comment l'expliques tu : plus libérer que les 45 première minute, un ascendant physique ou la réorganisation sur le terrain?
"On a essayer d'imposer notre jeu dès l'entame de la rencontre mais Rodez était bien en place. Il manquait certainement un petit peu de rapidité dans nos transmissions de balles pour les perturber, ce que l'on a réussi à faire en seconde mi-temps!
"

 

Tu as 2 grosses occases, que t'a t il manqué pour les mettre au fond?
"Il m'a manqué de la lucidité dans le dernier geste, surtout sur la 1ère occasion en 2ème mi-temps. Malheureusement je ne fais pas le bon choix en voulant frapper en force. Ce n'est que parti remise, on va dire!"

 

 

 J'ai bien aimé ton repositionnement en 2ème attaquant, comment t'es tu senti?
"Je me suis bien senti dans ce rôle, l'équipe arrivait à me trouver entre les lignes, ce qui à pu mettre, sur quelques actions, Rodez en difficultés..."

 

 

En conclusion, ta vision du prochain match à Rouen?
"Rouen va jouer son 1er match à domicile et voudra forcément faire un gros match pour lancer leur saison après la défaite à Guingamp donc ce match s'annonce difficile. Ca sera une véritable bataille, et j'espère qu'on l'emportera."

  null

 

 

Simon HEBRAS, attaquant et buteur vedette des CHAMOIS, nous livre au fil des semaines son analyse de la saison en cours!   

Crédit photos www.chamoisniortais.fr

 

Commenter cet article