/* */

Publié par Les 12-14 Niort

Simon-Hebras-pte.jpg

 

Interlocuteur priviliégié proche des 12-14, Simon nous livre sa vision de la saison des Chamois...

  

   null

 

"Frustré" doit être le 1er mot qui te vient à la bouche après cette défaite 1 à  0 face à Rouen?

"Oui frustré est le bon mot car on réalise un bon match à l'exterieur.

On a su pratiquer du jeu et mettre cette équipe de Rouen souvent en difficulté sans jamais réussir à marquer pour autant et, sur une petite erreur, on prend un but.

Maintenant, il va falloir gommer toutes ces petites imperfections que ce soit offensivement, car il faut mettre des buts sur nos actions, ou défensivement, car la moindre erreur, on l'a paye cash!!

 

 Les supporters adverses ont apprécié votre jeu dans les commentaires d'après match. Avez vous après cette 2ème rencontre de NATIONAL un peu pls decertitude malgré la défaite??
" Malheureusement pour nous, sur ce match on a été meilleur que notre adversaires mais on le perd. Cependant, je pense qu'en continuant a pratiquer ce jeu, on va prendre des points"

 

 

 Toujours pas de compteur débloqué pour ta part mais tu es bien présent encore sur ce match. Tu nous garde ça pour le match de Bayonne?
"Oui toujours bloqué a zéro. Meme si ça fait que deux journée, je suis impatient d'ouvrir mon compteur donc pourquoi pas dès ce week-end. En tout cas, je vais tout faire pour que ce soit le cas..."

 

 

Bayonne, votre prochain adversaire, est une équipe contre laquelle vous avez perdu en amical. Peux tu nous présenter cet adversaire?
" Contre nous, ils avaient réalisé un gros début de match, en nous pressant assez haut!

Ils avaient marqué rapidement et après, on avait réussi a renverser la tendance sans toutefois égaliser.

C'est une équipe qui me semblait joueuse mais je pense pas qu'elle jouera de la meme manière samedi."

 

 

Après le match de samedi prochain, une série "infernale" se poursuit (strasbourg, bastia, guingamp, cannes). A l'issue, pourra t'on réellement fixer des ambitions ou pas à notre équipe?
" On en saura un peu plus, c'est certain, mais pas suffisement pour définir un objectif final. On va prendre les matchs les uns après les autres, et surtout tenter de les gagner pour finir le plus haut possible."

  null

 

 

Simon HEBRAS, attaquant et buteur vedette des CHAMOIS, nous livre au fil des semaines son analyse de la saison en cours!   

Crédit photos www.chamoisniortais.fr

Commenter cet article