Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Les 12-14 Niort

Simon-Hebras-pte.jpg

 

Interlocuteur priviliégié proche des 12-14, Simon nous livre sa vision de la saison des Chamois...

  

   null

 

 

 

Grace au concours de nombreux forumistes, Simon répond aux questions de fidèles supporters...

 

Comment expliques-tu ton bilan comptable but plus léger que la saison dernière? Positionnement? Rodage avec le niveau national? (par "Tenaille" du forum des Chamois)

 "Je pense qu'il y a une part de réussite, de confiance et surement que je dois encore en faire plus pour lancer vraiment ma saison au niveau des buts! Après, il est vrai que j'ai joué une bonne partie des matchs décrochés, ce qui m'éloigne un peu plus du but adverse mais je ne peut pas me cacher derrière ça. J'ai déja marqué et je sais que j'en marquerai d'autres, à moi de tout faire pour retrouver le rendement de la saison passée!"

 


Penses-tu que ton relatif petit gabarit puisse te fermer des portes dans la suite de ta carrière? [Niort est une des rares équipes à sortir autant de "petits" joueurs offensifs de son centre par ailleurs] (par "Tenaille" du forum des Chamois)

"Je ne pense pas que mon gabarit puisse me faire défaut à un moment donné!

Je vais prendre l'exemple de David Villa, il a exactement le même gabarit que moi et ça ne l'empêche pas d'être un des meilleurs attaquants du monde. Après, il faut que je joue sur mes qualités.

Niort sort des petits joueurs car les différents coachs font le pari du jeu plutôt que de la puissance, je pense que ça leur réussi pas trop mal!"

 

 

 A quel poste te sens-tu le plus à l'aise : décroché derrière une pointe ou en pointe?  (par "Tenaille" du forum des Chamois)

"Je me sens mieux à la pointe de l'attaque! J'adore prendre les espaces, jouer en remises et me retrouver devant le but. Les différents postes occupés depuis 1 an me permette d'avoir plusieurs cordes à mon arc pour l'avenir, ce qui peut s'avérer intéressant."

 

 

 Saurais tu situer ta marge de progression et tes points à améliorer? (par "Tenaille" du forum des Chamois)

 "Il faut que je m'améliore dans tous les domaines, que ce soit techniquement, physiquement et tactiquement! Je suis encore jeune. Après, il est vrai qu'il faut que je fasse des progrès dans le jeu aérien et comme je l'ai dit avant, devant le but aussi.

Je veux être un joueur le plus complet possible et seul le travail me le permettra!"

 

 

Comment vis tu la concurrence avec les autres attaquants du groupe ? (Cette concurrence semble plus marquée que la saison dernière.) (par "Charette" du forum des Chamois)

"C'est une bonne chose la concurrence, tant qu'elle reste saine, ce qui est le cas avec nous! Ca nous permet de toujours vouloir en faire plus, de vouloir progresser pour jouer le week-end. Et je pense que c'est une chance de disposer d'autant d'attaquants!"

 

 

Comment vois tu les supporters niortais en tant que joueur ???que penses tu de l'ambiance au stade comparée à celle des saisons passées ??? (par "a.s.t.79" du forum des Chamois)

"C'est très agréable de se sentir autant soutenu.

On sent vraiment que les supporters sont a fond derrière nous et toute l'équipe a envie de se donner a fond quand elle rentre sur le terrain pour les remercier.

En tout cas, on sent vraiment que le public niortais est un public de passionnés, qui aiment son équipe malgré les moments difficiles que le club a pu connaitre ces dernières années!"

 

 

Dans quels clubs de Ligue 2 puis de Ligue 1 aimerais-tu jouer ? (par "Fantomas" du forum des Chamois)

"En ligue 2, je dirais Niort!

Même si club comme Laval peut être intéressant pour un jeune comme moi. Pour ce qui est de la ligue 1, je me verrai bien chez les champions de france, l'OM (rires...)."

 

 

- Grosse pensée pour Pépé (Vincent Durand - Capitaine des Chamois) opéré aujourd'hui de son genou et indisponible plusieurs mois... -

 

nullSimon HEBRAS, attaquant et buteur vedette des CHAMOIS, nous livre au fil des semaines son analyse de la saison en cours!   

Crédit photos www.chamoisniortais.fr

Commenter cet article