Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Les 12-14 Niort

Simon-Hebras-pte.jpg

 

Interlocuteur priviliégié proche des 12-14, Simon nous livre sa vision de la saison des Chamois...

  

   null

 

 

Grace au concours de nombreux forumistes, Simon répond aux questions de fidèles supporters...

 

As tu été contacté pour un éventuel transfert, étant donné que tu as fini meilleur buteur de notre groupe la saison dernière? Si oui, pourquoi ne pas être partis?(gilles78)
"En effet, il y a eu quelques contacts, sérieux pour certains, un peu moins pour d'autres, mais il n'y a pas eu de propositions de contrats concrètes! De toutes façon, je suis très bien ici, le club redresse la barre après les dernières années et je suis très heureux de faire parti de cette aventure."

 

 Quel joueur (en activité ou pas) est ta référence ? (Charette)
"Forcément, je suis un fan de Zizou, en même temps qui ne l'est pas... Mais actuellement, j'adore David Villa! Ses appels, son sens du but et sa technique m'impressionne."

 

 

 A quel age as-tu commencé à jouer au foot (dans un club) ? (Charette)
"En débutant, donc ça doit être à 6 ans je pense!"

 

 

 Quelle est la personne avec qui tu as le plus appris footballistiquement ? (Charette)
"Il y a eu Angel Marcos, qui m'a fait beaucoup travailler tactiquement et techniquement et le coach actuel Pascal Gastien, que je cotoie depuis que je suis arrivé au club."

 

 

Quand sonnera l'heure de la reconversion (le plus tard possible j'espère), vers quoi comptes-tu te diriger ? (Fantomas)
"J'ai plusieurs idées. L'idéal serait de rester dans le milieu du foot ( entraineur, recruteur), ensuite le metier de préparateur physique m'intéresse également. Et enfin, pourquoi pas ouvrir un restaurant et en être le gérant."

 

Petite question d'actualité : Comment le groupe a vecu l' élimination en CDF ? Cette défaite a t elle plombée l'ambiance, la confiance ou la sérénité ? (Charette)
"On est tous déçu, car on avait pour objectif de faire un bon parcours dans cette coupe, malheureusement, on se fait sortir au 1er tour. Malgré tout, je ne pense pas que le

groupe ait perdu cette confiance acquise depuis un petit moment maintenant.

Il nous faut replonger dans le championnat le plus rapidement, et prendre des points sur les matchs à venir! A commencer par vendredi contre Beauvais et en quelque sorte se faire pardonner du public et supporters niortais."

Es tu plutôt Nouvelle République, Courrier de l'Ouest ou... Le Petit Chamois? (DM)

"Plutôt NR car c'est le lien du site officiel!" 

 

nullSimon HEBRAS, attaquant et buteur vedette des CHAMOIS, nous livre au fil des semaines son analyse de la saison en cours!   

Crédit photos www.chamoisniortais.fr

Commenter cet article