Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Les 12-14 Niort

Simon-Hebras-pte.jpg

 

Interlocuteur priviliégié proche des 12-14, Simon nous livre sa vision de la saison des Chamois...

  

   null

 

 

Tout d'abord, Simon, bonne année à toi! Que peut on te souhaiter pour 2011???
Pour ce 1er questionnaire 2011, je souhaite une très bonne année a tous. Après, en ce qui me concerne, j'ai envie de dire du bonheur, des buts et surtout la santé...

 

 

 Reprise du Championnat samedi prochain avec la réception de Rouen.
Comment sens tu cette 2ème partie de saison à la fois personnellement et collectivement?

J'espère que cette 2ème partie de saison se passera aussi bien que la 1ere collectivement. Je pense que nous avons un bon groupe, qui est capable de belle chose pour cette fin de championnat.

Et personnellement, j'aimerais être plus decisif que je ne l'ai été. Je ne peux pas me satisfaire de mon rendement depuis le début de saison.

 

 

 C'est un nouveau championnat qui démarre en janvier. On met les compteurs à zéro et on vous met comme pari de le finir dans les 3 premiers ou même de le gagner??? Releves tu le défi?
On ne va pas changer notre philosophie de jeu dans cette 2eme partie, donc on va rentrer sur le terrain pour gagner les matchs!!

Après, on verra où l'on se trouve au classement a la fin mais croyez-moi, le groupe est plein d'ambitions donc je relève le défi avec plaisir même...

 

 

 Parle nous de ce premier match (amical) de l'année, de la victoire contre Chateauroux et surtout de tes 2 buts?
On a réalisé une bonne 1ere mi-temps, on ne perdait pas le ballon facilement et on a réussi quelques beaux mouvements offensifs, ce qui est interressant pour un match de reprise!

La seconde période a été un peu plus compliquée, surtout dû aux charges de travail de la semaine.

Il nous a manqué de la fraîcheur. Me concernant, je suis content d'avoir pu

entamer 2011 par 2 buts. Maintenant, il me faut confirmer en championnat pour aider l'équipe à se situer le plus haut possible!

 

 

Nous on croit fort en vous, vos adversaires louent votre jeu, ne crois tu pas que c'est peut être la bonne année pour aller chercher un beau cadeau en fin de saison???
On ne peut pas savoir si il s'agit de la bonne année ou pas, mais je sais juste que le groupe a envie de réaliser de belles choses pour cette fin de saison et pourquoi pas faire un beau cadeau aux supporters niortais et à nous-même par la même occasion (rires)!

Samedi, on attend beaucoup de vous et d'un certain numéro 29 dans la surface de vérité, on compte sur toi?
On a une grosse envie, en espérant qu'elle se concrètise dès samedi!

Et pourquoi pas un but de ce numero 29, je suis preneur.

 

Nous souhaitons à Simon de mettre en pratique le sujet de ce billet : "Plein lucarne..." 

nullSimon HEBRAS, attaquant et buteur vedette des CHAMOIS, nous livre au fil des semaines son analyse de la saison en cours!   

Crédit photos www.chamoisniortais.fr

Commenter cet article