Brèves du 27/10
-
Le Président part une semaine en vacances et c'est "l'abandon de poste" pour les 12-14... Heureusment qu'il reste encore quelques élèves sérieux... J'espèer que notre Président vénéré sera s'en souvenir en temps voulu!!!!
Depuis mardi donc, Quasi les mêmes rescapés ce midi avec comme seul changement, l'absence de JAG qui, aujourd'hui, a laissé sa place à CHRISTOPHE du 8-6.
Face à un vent soutenu et une température presque estivale, les 12-14 du jour sont restés très confinés tout au long de la séance, créant après l'échauffement 2 bynomes pour l'opération du jour : "Tous sur des 1000".
C'est comme cela que JMI et RVJAG, les deux compagnons de piste de la semaine (après les 8*400 de mardi) s'en sont donnés encore à coeur joie sur une série de 4*1000M tournée en - de 3"45 et que CHRISTOPHE du 8-6 accompagné par GOD (Qui a décidément le feu aux jambes, il ne reste + en place!!!) se sont acquittés de quelques 1000 en 4"15.
Revenez vite les copains, on se sent un peu seul cette semaine à RG!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :