Brève du 24/08/2009
-
JAG a choisi le 24/08, veille d’un jour on ne peut plus HDC (Hors Du Commun) pour refaire surface à RG après 3 semaines de disette, ou presque, en TOSMANIE…
En tout cas, ce ne fut que du bonheur de retrouver notre JAG quelque peu tuméfié certes, il faut le reconnaître (n’est ce pas Négrito!!!) par des substances plus ou moins innommables pour
un coureur à pied…. Porto, bières en tous genres, spécialités portugaises ont dicté des journées bien remplies (pour l’estomac surtout) de notre Trésorier préféréJ
Mais dès les premières foulées, on sent JAG inquiet, rempli de doutes quant à son état de forme (bien qu’il tente de faire bonne figure…. et il l’a, Bonne figure !!!) comparativement aux Nico, MBH, Julien C, El Présidente et RVJAG présents pour l’accueillir…
On sent son regard rempli de doutes et d’incertitudes…. Germond arrive et JAG est bien obligé d’admettre sur les premières foulées que l’équipe HDC qu’il a osé défier avec son acolyte Fredlam est déjà bien en jambes…
JAG tentera bien de se donner bonne conscience en fin de séances sur quelques diagonales sur le stade annexe, mais serait-ce suffisant ?
En tout cas, une chose est sûre, JAG est de retour…. et ça, on ne pouvait pas passer à côté !!!