Dry january ? pas de ça chez nous !
-
Déjà 1 mois de passé et on peut dire que vous n'êtes pas secs en terme de points au Championnat du Monde 12-14 : le Dry January ne s'est appliqué en courses à pied.
Un cocktail de sorties, tous terrains, de jour comme de nuit.
Les gourmands ont attaqué par un soft : chocolat chaud et galette lors de la Sortie de l'Epiphanie.
Les curieux et motivés Thomas, Dodo, Véro et Sam ont enchaîné avec un cocktail glacial, Sancy on ice, accompagné de sa Doriane, bière de caractère locale.
Jérôme a joué à celui qui tient le plus longtemps...au Dernier Homme Debout, donc celui qui a la meilleure descente, ou le meilleur levé de genoux...
Les noctambules Fred, Christine, Françoise, Vévé et Yannick ont pu sortir en militaire'party du côté de St maix : plus de 1000 participants selon les manifestants... pareil selon les forces de l'ordre... tandis que Jules et Vaness avaient la tête qui tournait en soirée course d'orientation à Aigonnay, ils auraient même vu des Flying Sangliers...c'est pour dire si le cocktail était costaud.
On a eu 2 assoiffés :
Fred ... insatiable, le gobelet ne lui suffit plus, il a attaqué le trail de La Chapelle des...Pots... pour viser plus grand.
Luccio lui a préféré sa voisine, la Sainte Soulle... c'est du propre.
La dégustation de janvier se termine par un peu de solide, avec le banquet d'après Sapurienne partagé entre 12-14 (Thomas, Vaness, Sam, Toto, Xav, Jérôme, Pascal, Françoise et Vévé), Terre de Runners, X Men, ... sans oublier la basique...la mousse de récup...
Voici le récap pour vous assurer que tout soit en ordre...et ainsi éviter les réclamations ou la mauvaise foi en fin d'année... :)