C’est la rentréeeeeeee !!!!
-
Pour ceux qui ont suivi un protocole Rosé / BBQ cet été, elle est synonyme de…rentrer son ventre.
Pour Fred, le Champion du monde 12-14 en titre, c’est une rentrée…du bon pied, avec le Tour des Lacs du Grand Raid Des Pyrénées… course estivale de normalement 80 km et 5000 m de D+ ramenée à 76 km et 4700 m de D+ tellement les conditions étaient automnales, courue en 17h38.
Certains ne sont pas prêts de rentrer…dans les ordres avec une rentrée... aux mœurs de dépravés au Marathon du Médoc sur le thème de la gastronomie pour Sam, Véro B, David, Jacky et Thomas, mais avec le plein de points VIP... avec un marathon en 7h12...y a le temps d'en voir du monde...et du pinard !
Dans le coin...histoire que les choses soient carrées, on préfère quand tout … rentre dans l’ordre… après ce qui aurait pu être un incident diplomatique lorsque RVJAG est apparu dans le classement des Foulées Pexinoises sous le nom d’ESG RUNNING, lui, le fayot historique du Président.
D’ailleurs, en parlant du Président, lui c’est dans le mur qu’il est rentré à Ste Pezenne, l'expression franchir la ligne d'arrivée a pris toute sa dimension. Depuis sa cabriole dantesque, on a intégré quelques sauts de barrière à l’entraînement…
Pour Tony, c’est un bon coup de vieux qui a été pris… passé de M1 aux Foulées Pexinoises à M3 à St Maxire 8 j plus tard… bon ok, il n’était pas totalement frais à St Maxire, mais de là à en oublier son âge…
En revanche, du côté des filles, on n'est pas rentrées bredouille de St Maxire avec 100 % de podiums, chacune 1ere de catégorie pour Françoise, Christine et Vaness.
Elles étaient bien accompagnées pour cette rentrée sportive, avec JAG, Xav et mini Xav, Tony L, Pascal, Tanguy et Luccio sur la route, et Eric et Le Grand Vévé en tant que supporters
En bref, une rentrée prometteuse, de beaux programmes à venir, avec notamment le projet club aux Foulées de Saumur Champigny pour 22 d'entre nous,
le Bol d'Air, L'Ultra de Pons, Le Trail du Sancy, le X Trail Corrèze Dordogne, les 100 km de Millau, Les 5 et 10 km de Port Boinot, et ce n'est que le programme de septembre !