Salut Toch!
-
"En ce jour, qui marque mon départ de la Macif et donc de Niort, je tenais à saluer une dernière fois tous les coureurs 12-14.
J'en profite aussi pour remercier le bureau de m'avoir accepté dans cette association et m'a ainsi permis le midi de passer de bons moments sportifs et par la-même d'oublier en partie mon éloignement familial.
Le bon esprit, la convivialité, la ''gentille'' chambre et bien sûr la passion du sport seront les éléments majeurs que je retiendrai des 12-14.
Continuez ainsi et ne changez rien ! C'était royal (Parole de Nantais)!
Encore Merci et sportez vous tous bien.
Christophe G, dit Toch."
Pour ceux qui souhaitent garder le contact avec Toch vous pouvez le contacter en cliquant ICI.
Le blog de Toch : http://toch.over-blog.com/


