4h de Breuil-Chaussée

   Breuil-Chaussée à l’heure 12-14…   

Forte mobilisation 12-14, ce dimanche, pour ces 4h de Breuil-Chaussée.

3 courses au programme :

-          4h en individuel, avec la participation de Fred, Nico, Jeff et Christian,

-          4h en duo, avec 3 équipes engagées, Marie-Claude et sa copine Brigitte, Gérard et Hugues, Patrick et David,

-          10kms avec une seule représentante (pardon un seul !) Hervé L, alias Monica !

Œ d’heure avant le départ (6h !), c’est un groupe 12-14 au complet qui se retrouve prêt à vivre une journée riche en émotion ! La première est de constaté la présence au départ de Marie-Claude et Christian alors que sur la route depuis Niort les orages se déchaînaient… Serions nous victime de la malédiction Bouinesque ? La course allait-elle être arrêtée ?… Afin de conjurer le sort Christian décide de garer sa Bouin-Mobile au pied d’une croix, près de l’église…

6h, départ !

Dès le début, Fred est au avant poste suivi à quelques encablures par Nico, Jeff et Christian (4h) et Brigitte, Gérard et Patrick pour le relais !

Bernard et Gilbert au stand 12-14 règlent les ravitaillements avec sérieux et enthousiasme tandis que Marie-Claude, Hugues et moi-même encourageons à tout va…

Proche de la fin de la 2ème heure, Gérard fut pris de crampes et du s’arrêter afin de laisser le relais à Hugues ! Les 4h men continuant sur un train d’enfer et terminant placés aux 2 premières places pour Fred et Nico, malgré la dernière heure difficile ! Belle course pour les 2 autres 12-14, Jeff et Christian (1 semaine après le marathon du Mont St Michel), qui termineront respectivement 9ème et 18ème …

Sur le 2x2, course d’équipe entre Hugues et moi jusqu’à 15’ de la fin où notre cher trésorier commença à se ressentir du manque de sommeil de la nuit précédente… Pour ma part, un final d’enfer (je me sentais super bien…) pour 2h de pur bonheur où la Ola présidentielle envahissait, à chaque tour, le camion des pointeurs…

Sur le 10km, un seul Hervé engagé suite au forfait de RVJAG (soigne-toi et reviens vite...).

Belle course de ma secrétaire qui sous nos encouragements (« Vas-y Monica !!! ) réalise un bon chrono pour son retour à la compétition !

Cette journée se termine (en famille pour certain) par le vin d’honneur, la remise des récompenses (1 jambon pour la victoire par équipe sur 4h…) et le repas dans les jardins de la mairie sous un soleil au firmament pour tous nos champions…

Un grand merci à Bernard et Gilbert pour leur aide sur la course et à Patate (venu spécialement de Nantes) pour sa retransmission de la course en direct sur le forum de Bruno Heubi : Ici

 

4 heures (Individuel)

Fred ROSSIGNOL

55,55 km

1er/29

Nicolas GOUDEAU

53,35 km

2ème/29

Jean-François REGNIER

47,35 km

9ème/29

Christian BOUIN

42,60 km

18ème/29

4 heures (Relais 2x2 heures)

Patrick AYME/David BLAIS

49,95 km
5ème/14

Gérard VITTALY/Hugues JAGUENEAU

49,350 km
6ème/14

Brigitte LUCAS/Marie-Claude BOUIN

38,80 km
14ème/14

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
10 km

Hervé « Monica » LHOMMEDE

39’20 

15ème/61

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
salut à tous<br /> Ce fut un plaisir de vous connaitre d'une part et de suivre cette course d'autre part.<br /> Vous êtes pour moi une référence en matière d'association, quand le plaisir rime avec courir<br /> Noel "patate"
Répondre
LES 12-14 NIORT © -  Hébergé par Overblog