Brève du 19/01/2011
-
Le 1er constat en arrivant dans les travées de RG ce midi s’établi autour de la météo. En effet, les degrés celsius sont revus à la baisse (comme le taux de participation à la séance d’ailleurs !!!) et le vent renforce ce sentiment de froid....
RVJAG est le premier dans les vestiaires… Tout seul !!! Ce qui suscite chez lui quelques doutes quant à la coïncidence entre sa présence et l'absence des autres athlètes 12-14…
Les maillots verts et gris auraient ils peur de se mesurer à lui à l’entraînement ? Ce phénomène d’infériorité chez ses compères se serait il renforcé depuis qu’il est équipé élogieusement par le professionnel de la running Julien COTTIN ?
http://runever.larochelle.over-blog.com/
Julien C et RVJAG arborent la new collection HDC : Les Asics Noosa Tri 6
Tant d’incertitudes légitimes qui furent rapidement envolées par l’arrivée de DAN (L’homme qui est en mesure de faire 17j d’entraînement sans coupure).
Après avoir enfilé quelques couches de TS et le collant long de circonstance, DAN et RVJAG commencent l’échauffement autour de la piste annexe alors que Jérôme Morin sort seul sur les quais pour une boucle de 10km.
A RG, Fred Mainguenaud rejoint rapidement le duo du jour avant que Bonbon Rose et Morgane viennent se mêler à nous Jpendant une cinquantaine de minutes avant que toute la fine équipe regagne les vestiaires pour une douche chaude (et elles l’étaient encore bien chaudes… les douches, bien entendu) bien méritée…